Chapitre 3

300 12 2
                                    

Wouah, je suis sincèrement désolée pour cette énorme retard, mais je ne savais pas comment écrire ce chapitre et je n'avais pas d'inspiration non plus. Donc voilà, je l'ai enfin finis. Bon je vous laisse lire la suite. Bonne lecture !

................................................................

Nous voilà donc de retour dans Airworld. Kirito était allongé dans de l'herbe et lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'il était dans un épais brouillard, brouillant ainsi sa vue. Il ne savait pas si les autres étaient avec lui ou pas, il décida donc de les appeler.

Kirito : Asuna ! Eugeo ! Alice ! Sakura !

Seul un énorme silence lui venait pour seule réponse. Il fit une nouvelle tentative.

Kirito : Les gars ! Vous m'entendez ?

Toujours pas de réponse.

Kirito : Bon sang ! Mais ils sont passés où ?! Et moi ? Je suis où d'ailleurs ? Toujours a l'Underworld... ? Non ! Je dois être dans le monde de Sakura... Bon, beh j'ai plus qu'à attendre que le brouillard se lève, alors.

Il s'assit dans l'herbe et attendit pendant dix bonnes minutes avant que le brouillard ne se décide à se lever. Une fois qu'il put voir, il regarda dans tous les sens, mais ça ne l'avançait pas beaucoup, jusqu'à ce qu'il aperçut une petite maison, qui avait l'air abandonné au premier coup d'œil. Il se dirigea vers le petit bâtiment et frappa quand même à la porte, dans le cas où des gens l'habiterait. Mais lorsqu'il posa son poing sur la porte, celle-ci s'ouvrit immédiatement.

Kirito : Tiens ? C'est... Ouvert ?

Notre épéiste noir entra dans la maison et à son plus grand étonnement, vit des meubles, de la vaisselle... Il remarqua également que la pièce était très propre.

Kirito : Eto... C'est... Habité, alors... ?

??? : En effet, cette maison est habitée. On peut savoir qui t'es, toi ?

Lorsque Kirito avait entendu la voix masculine, il avait eu un sursaut. Mais cette voix, ne lui était pas inconnue. Il se retourna alors et vit Eugeo et Asuna debout devant l'entré. Il s'avança un peu plus dans la lumière, car la pièce était plongé dans la pénombre et ses deux amis eurent u petit mouvement de recul, sous l'effet de la surprise.

Kirito : Eugeo ! Asuna !

Eugeo ? & Asuna ? : Kirito-kun ?!

Kirito : Oui, c'est bien mo... Atends... « Kirito-kun » ? Depuis quand vous m'appelez comme ça, tout les deux ?

Eugeo-kun : Et toi ? Depuis quand tu ne nous appelles plus « Eugeo-kun » et « Asuna-chan » ?

Kirito : Mais... Je vous ai jamais appelé, comme ça.

Asuna-chan : Euh... T'es sûr que ça va ?

Kirio : Oui pour...

Puis notre héros habillé tout en noir sembla se rappeler de quelque chose. Il s'avança vers Eugeo-kun et Asuna-chan et les fixa, comme pour les examiner.

Eugeo-kun : Euh... Kirito-kun ?

Kirito : Non... Vous leur ressemblez... Mais vous n'êtes pas Eugeo et Asuna... Ce qui veut dire que vous devez être...

Asuna-chan : Mais de quoi tu parles à la fin ? Tu nous en veux tellement que tu nous as oublié, c'est ça ?

Kirito : Mias oui, c'est ça ! Puisque vous n'êtes pas mes amis, tous les deux vous devez être les fameux, Eugeo-kun et Asuna-chan ! Je me trompe ?

Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant