Chapitre 12

197 9 0
                                    

Le groupe de Eugeo avait expliqué la situation au roi. Le souverain avait l'air plus calme que ce qu'ils avaient pensés. Puis, Shiro-chan, la mère de Eugeo-kun regarda le roi.

Shiro-chan : Aniki, penses-tu que ce soit dû à ça ?

Eugeo-kun : Aniki ?

Roi : Je pense que ça doit-être ça. Je ne vois pas d'autres raisons, pour que ton fiancé veuille me tuer.

Eugeo-kun : Attendez une minute ! De quoi vous parlez ? Ça ne vous étonne pas plus que ça ? 

Shiro-chan : Ne t'énerves pas. Je vais tout expliquer.

Eugeo-kun : Y a intérêt !

Siro-chan : Voilà, d'abord je ne vous l'ai jamais dit, mais le roi est mon grand-frère.

Eugeo-kun : Naniii ?! Ton frère ? Mon oncle est le roi ?!

Shiro-chan : Oui. Aniki est très protecteur avec moi. Alors quand il a su que j'allais me marier avec ton père, il a voulu le tester. C'est là qu'on lui a fait croire qu'il était amoureux de moi, comme je ne partageais pas ses sentiments, on lui as dit qu'il m'avait tué, pour voir sa réaction.

Eugeo-kun : Quoi ? Mais c'est horrible ! Vous savez combien lui et moi, on a souffert, quand on a appris qu'oka-san était morte ?!

Roi : Je suis désolé mon enfant... Mais si ma sœur refusait de jouer le jeu, je refuserais son mariage.

Eugeo-kun : Je vois... Vous pensez donc que c'est à cause de ça ?

Shiro-chan : Oui, c'est certainement à cause de ça, qu'il a reçu le cristal noir... Pour obtenir plus de force.

Eugeo : Mais y a quelque chose qui cloche dans toute cette histoire.

Roi : Qu'est-ce donc ?

Eugeo : Sôta-kun est bien le conseiller de Sa Majesté, non ?

Roi : Oui.

Eugeo : Dans ce cas, son cabinet est bien ici, au palais, non ?

Roi : En effet, pourquoi ?

Eugeo : Alors pourquoi, son père n'a jamais vu sa fiancée, si elle était dans le palais ?

Shiro-chan : C'est normal, dans ses heures de travail, j'étais dans une pièce et je n'en sortais pas, jusqu'à ce que Sôta-kun parte.

Eugeo-kun : Et ça t'allais ?

Shiro-chan : Je n'avais pas trop le choix, mais je m'en foutais un peu.

Soudain, Eugeo reçut un message de Kirito. Il ouvrit grand les yeux.

Eugeo : On a un sérieux problème !

Alice : Qu'est-ce qui se passe ?

Eugeo : Kirito vient de m'envoyer un message. Ils essaient de retenir Sôta-kun, ils ont engager un combat contre lui.

Eugeo-kun : Nani ?! On doit se dépêcher ! Si c'est vraiment à cause de vous deux, tout ça, maman tu dois nous accompagner !

Shiro-chan : Bien sûr.

Roi : Je viens également.

Eugeo-kun : Votre Majesté ?

Roi : Je tiens à m'excuser convenablement pour le malentendu que j'ai causé.

Eugeo-kun : Bon... C'est d'accord, uniquement si vous acceptez de rester en retrait.

Roi : J'accepte.

Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant