Chapitre 4

314 10 4
                                    

Kirito-kun et Alice-chan avait finis par laisser Asuna, Alice et Sakura entrer chez eux. Leur maison était environ aussi grande que la maison de Eugeo-kun et Asuna-chan. Même si ce n'était pas Kirito qui se trouvait en face d'elle, Asuna avait eu le cœur serré en voyant que Kirito-kun et Alice-chan vivait ensemble et aussi lorsqu'il lui avait parlé sur un ton froid, croyant qu'il s'adressait à Asuna-chan. Les cinq étaient assis sur les deux sofas présents dans la pièce, mais le silence était roi. C'était Kirito-kun qui décida de la briser.

Kirito-kun : Bon alors, vous aller m'expliquer qui vous êtes vraiment et comment ça se fait que cette fille prétend être notre fille ?

Asuna et Alice regardèrent Sakura, pour lui dire que c'était à elle d'expliquer la situation. La jeune fille hocha la tête et commença pour la énième fois à expliquer son histoire. Les deux allocuteurs écoutaient avec un calme déconcertant. Lorsqu'elle eut finis, personne ne voulait parler, jusqu'à ce que Kirito-kun éclate de rire faisant sursauter les quatre filles.

Alice-chan :K-Kirito-kun...

Kirito-kun : Ha ha ha ha ! Désolé... Ha ha ha ha ! Mais c'est trop hilarant ! Ha ha ha ha !

Asuna : Qu'est-ce qui te fais rire ?

Kirito-kun : Votre histoire !

Asuna commencer à être irriter. Pour elle, ce Kirito-kun était vraiment odieux, loin de son Kirito.

Asuna : Comment tu peux rire dans une situation aussi critique ?! Je te rappelle que la fille que tu es censé aimé va mourir !

Kirito-kun : Mais oui, bien sûr ! Et moi, je suis le dieu de ce monde !

Asuna : ... Eh ?

Kirto-kun : Désolé mais je crois pas un mot de ce que vous dites. Une fille qui vient du futur et les deux autres qui viennent d'un monde parallèle... Et puis quoi encore !

Alice : Attend...Ma ressemblance avec Alice-chan, ne te choque pas ?

Kirito-kun : Bon c'est vrai, que votre ressemblance nous fait se poser des questions... Mais quelque part dans ce monde nous avons tous un sosie.

Alice-chan : Peut-être... Mais quand même, laissons leur au moins le bénéfice du doute. C'est pas impossible leur histoire.

Kirito-kun : Tu les crois, toi ? Alice-chan, tu es trop naïve.

Alice : Je n'irais pas jusqu'à dire que je les crois... Mais on peut peut-être leur laisser une chance de nous convaincre.

Asuna : J'ai une question pour vous.

Alice-chan : Ont'écoute.

Asuna : A votre avis, comment des inconnus pourrait connaître votre histoire dans les moindres détails ? Et écartez la possibilité que ça soit Eugeo-kun et Asuna-chan qui nous l'ai raconté, parce que nous ne les avons jamais rencontré ! Enfin à part peut-être Sakura, dans le futur ?

Sakura : Non jamais. Maman me parle d'eux, mais elle ne me les a jamais présenté. Donc, je ne sais même pas à quoi ils ressemble... Enfin maintenants i, puisque j'ai rencontré Asuna et Eugeo... Attends... Si en fait je les ai déjà vu... La nuit où cet homme m'ait apparut en songe...

Asuna : Alors ? Comment peut-on être on courant de tout ça d'après vous, alors que vous êtes les quatre seuls à être au courant ?

Kirito-kun : C'est vrai que... C'est pas normal...

Alice-chan :Donc... Cette fille vient vraiment du futur ?

Kirito-kun : Moi ce qui me préoccupe le plus, c'est que tu sois ma fille et celle d'Alice-chan... Parce que malgré tout ce qui s'est passé... J'aime encore Asuna-chan...

Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant