Revenons quelques minutes plutôt du côté de Kirito-kun et Alice-chan, après qu'Asuna et les deux autres filles aient rejoins la petite maison.
Kirito-kun : Alice-chan ! J'aurais une faveur à te demander.
Alice-chan : Oui ? Laquelle ?
Kirito-kun : Malgré qu'elles nous aient dit la vérité, je ne leur fais toujours pas confiance.
Alice-chan : Je l'ai déjà compris ! Et donc ? Tu voudrais que je garde un œil sur eux ?
Kirito-kun : Exactement ! Reste ici pendant deux jours et dès qu'ils sortent tous, suis-les. Mais en revanche, si seulement quelques personnes sortent, mais qu'ils ne te semblent pas louches, ne les suis pas. Onegai !
Alice-chan : J'ai compris ! Tu peux compter sur moi !
Kirito-kun : Génial ! Je retourne à la maison, après-demain quand tu seras rentrée, fais-moi un rapport, le plus complet et détaillé possible.
Alice-chan : OK !
Kirito-kun : Arigatô !
Sur ces mots, Kirito-kun partit en direction de son habitation, tandis qu'Alice-chan se cacha derrière les arbres les plus proches de la maisonnée. Elle attendit pendant dix bonnes minutes avant que quelqu'un daigne se montrer. Lorsqu'elle vit Kirito et Eugeo sortir, elle s'apprêta à les suivre, mais remarqua qu'ils portaient chacun un sceau.
Alice-chan, pensées : Ils doivent certainement aller chercher de l'eau au puits... Comme on a toujours fait. Ce type doit être Kirito et l'autre Eugeo... Car ses habits ne sont pas de la même couleur que ceux de Eugeo-kun.
Dix minutes plus tard, la jeune fille vit les deux garçons revenir, les sceaux remplis. Une fois rentrés, plus personne ne sortit pendant au moins quinze minutes. La seule chose qu'Alice-chan entendait, était le chant des oiseaux qui commençait à la bercer. Au moment où elle allait s'endormir, elle entendit la porte s'ouvrir. Elle vis alors Kirito, Eugeo, Alice et Asuna sortir et se dirigeaient vers l'arrière de la maison. Elle les suivit discrètement et se plaça de sorte à pouvoir entendre ce qui se disait. Pendant ce temps, nos quatre compagnons entamèrent leur discussion, sans se douter de rien.
Eugeo : Qu'est-ce qu'il y a, Kirito ?
Kirito : On a un petit... Enfin un problème assez important.
Alice : Lequel ?
Kirito : Cette histoire va prendre plus de temps que je ne l'avais prévu...
Asuna : Et ?
Kirito : Et on est partis sans prévenir nos parents.
Eugeo : C'est pas bien grave, non ?
Kirito : Peut-être pour toi et Alice, mais pour moi et Asuna, c'est une autre histoire.
Asuna : Oui... C'est pas faux...
Alice : Pourquoi ?
Kirito : Comme vous le savez, pour nous l'Underworld n'est qu'un monde virtuel qui n'existe pas dans notre "réalité".
Alice : Oui.
Eugeo : Vous appelez votre "réalité", "monde réel".
Alice : C'est de là que vous venez.
Eugeo : Et depuis que Kirito a battu Administrator et nous as sauvés moi et Alice, vous avez accès à vos souvenirs, qui étaient, avant bloqués, du monde réel. Et après Asuna est venue nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Arc Deceiving
FanfictionAlors que Kirito, Asuna, Eugeo et Alice étaient en train de se reposer dans une forêt du Monde des Hommes dans l'Underworld, après une longue chasse, une jeune fille d'environ 16 ans, vient à leur rencontre et se dit être la fille de Kirito et... d'...