La pièce était silencieuse, tout le monde avait beau réfléchir, personne ne trouvait de solution. Puis, Alice se leva d'un bond faisant sursauter tous ses amis.
Alice : Mais bien sûr !
Eugeo : Quoi ? T'as trouvée une idée ?
Alice : Oui !
Asuna-chan : On t'écoute.
Alice : On pourrait déjà essayer de prendre Starry Shine et le ramener ici. Comme ça on empêche le père de Eugeo-kun de s'emparer du cristal, non ?
Eugeo-kun : C'est très risqué... En faisant ça, on pourrait se mettre toute la capitale à dos...
Asuna-chan : Et si ça se produit... On pourrait ne plus pouvoir entrer dans la capitale et donc ne plus pouvoir arrêter et sauver le père de Eugeo-kun et Kirito-kun.
Alice : ... En effet, c'est embêtant...
Eugeo-kun sembla soudain se rappeler quelque chose. Il se tourna vers Asuna-chan.
Eugeo-kun : Ça me fait penser, le jour de nôtre dispute avec Kirito-kun et Alice-chan, tu étais arrivée en retard. Tu nous avais dit que c'était parce que des membres de la garde rapprochée du roi, t'avait attaquée.
Asuna-chan : Oui...
Eugeo-kun : Mais comment ça se fait ? La garde rapprochée du roi, n'est pas censée attaquer le peuple, si ?
Asuna-chan : En effet... Mais...
Eugeo-kun : Mais ?
Asuna-chan : En y repensant bien, ces trois membres, n'avait pas vraiment l'air de servir le roi et sa cause.
Kirito bloqua sur l'explication d'Asuna-chan.
Kirito : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Asuna-chan : Eh bien... J'ai vu dans leurs yeux qu'ils prenaient du plaisir à me poursuivre et qu'ils voulaient vraiment me tuer. Leurs regards n'étaient pas ceux d'un garde du roi, mais d'un assassin... Et apparemment, l'un deux m'avait vu espionner le père de Eugeo-kun.
Eugeo-kun : Quoi ? Mais alors ça veut dire que...
Kirito : Le père de Eugeo-kun a réussi à rallier à sa cause des membres même de la garde rapprochée de Sa Majesté...
Alice : Tout ça, s'annonce mal...
Kirito, pense à voix haute : En même temps, l'humanité n'est pas très pure...
Asuna : K-Kirito ?
Kirito : Hein ?... Ne me dis pas que j'ai pensé à voix haute... ?
Sakura : Si.
Kirito : Raaaaah... ! Bon, va falloir vite agir, parce que si il réussi à rallier plus de monde à sa cause, on ne pourra plus le contredire... Parce que tout ceux qui se seront rallier à lui seront la preuve même de l'impureté et l'infidélité des humains et de la faiblesse de la hiérarchie.
Asuna-chan : Kirito...
Kirito : Et même si il n'a pas tort sur le fait que les humains ont un côté impur, il est hors de question qu'on le laisse agir. Parce que c'est justement cette faiblesse qui fait de nous ce qu'on est et qui nous permet d'avancer...
Asuna, Alice et Eugeo sourirent à la déclaration de Kirito alors que Sakura, Asuna-chan et Eugeo-kun, le regardaient, incrédules.
Asuna : Tu as raison !
VOUS LISEZ
Arc Deceiving
FanfictionAlors que Kirito, Asuna, Eugeo et Alice étaient en train de se reposer dans une forêt du Monde des Hommes dans l'Underworld, après une longue chasse, une jeune fille d'environ 16 ans, vient à leur rencontre et se dit être la fille de Kirito et... d'...