Chapitre 5

221 10 0
                                    

Déjà bonjour à tous ! Merci pour les 100 vues dépassées, alors qu'on est à peine au début de l'histoire. J'ai décidé de reprendre la publication des chapitres même si je n'ai pas finis d'écrire l'histoire au brouillon, parce que je me suis rendu compte qu'elle allait être plus longue que ce que j'avais prévu, alors je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps. Enfin bref, désolée pour cet énorme retard, par contre je ne vous garantis pas que les sorties des chapitres seront régulières... Bon assez parlés de moi, place à la lecture !

..........................................................................................................

Le lendemain, vers environ dix heures, Kirito, qui s'était endormi sur le canapé, se réveilla, à cause des rayons du soleil qui le frappa au niveau des yeux. Il se leva et en tournant la tête, il vit Eugeo dormant comme un Loire sur le sofa d'en face. Se souvenant qu'Asuna-chan et Eugeo-kun leur avait dit de faire comme chez eux, il se dirigea vers la cuisine et prépara son petit-déjeuner, en essayant de faire le moins de bruit possible. Il ne voulait pas réveiller son ami et leurs hôtes. Lorsqu'il eut finis de manger, il prit son épée et sortit dehors, voulant s'entraîner à l'escrime. Au bout de dix minutes, il fut rejoint par Eugeo et tous deux décidèrent de faire un petit combat amical pour s'entraîner aux duels. Une demi-heure plus tard, ils s'arrêtèrent et retournèrent dans la maison. Ils virent alors leurs deux nouveaux camarades réveillés, en train de prendre un thé dans le salon.

Asuna-chan : Ohayo, futari de !

Eugeo & Kirito : Ohayo, Asuna-chan, Eugeo-kun !

Eugeo-kun : Vous avez bien dormis ?

Kirito : Je n'ai jamais aussi bien dormi de toute ma vie, je crois ! Vos sofas sont super confortables !

Eugeo : Bien d'accord !

Asuna-chan : Ha ha ! Tant mieux, alors !

Eugeo-kun : Au fait Asuna-chan ?

Asuna-chan :Oui ?

Eugeo-kun : Comme tout les matins, on doit aller chercher de l'eau au puits,non ?

Asuna-chan : Ah oui ! C'est vrai... J'avais complètement oublier ! Je vais pas tarder, alors !

Kirito : Non, laissez-nous y aller !

Eugeo-kun : Hein ? Mais...

Kirito : Puisque vous avez accepter de nous héberger alors que vous ne nous connaissait même pas, on aimerait vous remercier en vous aidant dans vos tâches quotidiennes ! Ne, Eugeo ?

Eugeo : Aye !

Asuna-chan : Bon... Eh bien d'accord. On va vous expliquez la route à prendre et comment fonctionne le puits.

Kirito : Compris !

Asuna-chan et Eugeo-kun leur expliquèrent donc, tout ce qu'ils devaient savoir pendant au moins quinze minutes. Une fois les explications terminées, Kirito se dirigea vers la porte et l'ouvris pendant que Eugeo débarrassait les tasses de thé. Kirito se figea en voyant trois silhouettes au seuil de l'entrée. Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de pousser un petit cris de surprise et de tomber sur le plancher, sur les fesses.

Kirito : Itai !

Asuna-chan : Kirito ! Tu n'as rien ?

Kirito : Non, je te remercie, Asuna-chan.

Ensuite l'épéiste noir regarda en direction des personnes qu'il a vue et remarqua une fille ressembla à Asuna-chan, Alice et Sakura. Il se releva en vitesse.

Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant