Des images du temps de SAO, défilaient dans la tête de Kirito et Asuna. Ils étaient dans une forêt, une jeune fille marchait derrière les buissons, puis s'écroula. Ce n'était ni un PNJ, ni un joueur... Ils la prirent chez eux. Le lendemain, elle se réveilla, elle était amnésique. Ils apprirent qu'elle s'appelait Yui. La jeune fille décida d'appeler Kirito : papa et Asuna : maman. Puis, venant en aide à une dame, ils durent se battre contre un monstre indestructible, ce fut Yui qui le battit. Elle se souvenait de tout. Elle était un programme en charge de surveiller les joueurs. Elle disparut et Kirito réussit à récupérer le cœur de Yui. Ils ne la virent plus après ça. Puis, dans ALO, elle réapparut et depuis, ils ne se quittèrent plus. Cela faisait une heure qu'Asuna et Kirito étaient endormis. Ils avaient étaient transportés dans une chambre du palais et Alice-chan, qui s'était réveillée entre-temps, les avait rejoins, inquiète. Ils finirent par se réveiller doucement et tout le mode fut soulagé. Ils se redressèrent sur le lit et tournèrent la tête vers la jeune fille, leurs larmes continuant de couler.
Kirito : Yui...
Yui : Papa... Tu te souviens de moi !
Kirito : Bien sûr et Asuna aussi, n'est-ce pas ?
Asuna : Aye !
Kirito fronça les sourcils, baissa la tête et serra les poings. Yui s'inquiéta.
Yui : Papa ?
Kirito : Comment... Comment avons-nous pu t'oublier ?!
Asuna : Kirito...
Asuna posa une main sur celle de Kirito et leur fille fit de même.
Yui : C'est normal, papa.
Il releva vivement la tête vers Yui.
Kirito : Comment ça, "normal" ?
Une voix sortit alors de nulle part.
Voix : Je vais tout vous expliquer en détails.
Un homme aux cheveux courts, brun, portant une blouse blanche apparut au bout du lit. Kirito et Asuna le reconnurent.
Kirito : Vous...
Homme : Ça faisait longtemps, Kirito, Asuna.
Eugeo-kun : C'est qui lui ?
Kirito : Kayaba Akihiko. Celui qui a créer le nervgear et le jeu mortel Sword Art Online.
Kirito-kun : Huh ?
Kirito et Asuna racontèrent tout à leurs amis, même comment Yui est devenu leur fille.
Kirito : Bon, maintenant expliquez-nous, ce que vous faites ici et dites-nous si vous savez pourquoi nous avons oublier Yui ?
Akihiko : Très bien. Tout d'abord, je suis relié à Yui, c'est pour ça que je suis ici. Ensuite, à la naissance de Sakura, Yui a était aspirée dans son corps, effaçant ainsi tout souvenir d'elle de votre mémoire. Ne me demandez pas comment c'est possible, je ne le sais pas. Donc étant relié à Yui, je pouvais aller et venir dans les deux mondes. Je pouvais aussi voir l'avenir d'Airworld, c'est comme ça que j'ai pu prévenir Sakura de la catastrophe, à travers ses rêves. Ayant la conscience de Yui en elle, elle a ressentit le besoin de sauver Asuna et Asuna-chan. Voilà.
Asuna : C'était donc vous qui apparaissiez dans les rêves de Sakura.
Akihiko : En effet.
Kirito : Ceci explique cela.
Akihiko : Maintenant vous savez tout.
Kirito : Et donc ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Akihiko : C'est simple, je suis venu vous chercher et vous ramener dans votre monde. Puisque vous avez remplis votre mission, vous n'avez plus rien à faire ici.
Kirito : Je vois...
Eugeo-kun : C'est dommage... Vous allez nous manquer.
Kirito : Vous aussi.
Roi : Attendez !
Akihiko : Oui ?
Roi : J'aimerais organiser une fête pour vous remercier et pour vous dire adieu. Est-ce possible ?
Akihiko : Bien sûr. Dans ce cas, nous partirons après la fête.
Kirito & Asuna : Merci.
Sur ces mots, ils allèrent dans la salle de balle et installèrent le banquet ainsi que la musique. Tout le monde chantait, dansait, riait... Ils s'amusaient tous. Vers vingt deux heures environ, fatiguaient, ils s'arrêtèrent. Akihiko en profita pour dire à Kirito et ses compagnons qu'il était temps pour eux de rentrer. Kirito-kun s'avança.
Kirito-kun : Je suis vraiment désolé de vous avoir causés des problèmes.
Kirito : Ne t'excuses pas. C'est normal de désespérer après tout ce qui vous est arrivé. L'essentiel, c'est ce que t'es retenu la leçon et que tu ne recommences plus.
Kirito-kun : Merci.
Sur ces mots, le roi sortit du groupe, s'inclina et fut suivit par les autres.
Roi : Je parle au nom de tous les gens présents ici en vous disant, merci ! Merci infiniment pour tout ce que vous avez fait.
Asuna : Allons, allons ! Ce n'est rien. Ça nous as fait plaisir.
Puis Akihiko sortit un cube téléportatif temporel. Il le jeta à terre, il s'ouvrit laissant apparaître un portail avec une aiguille montrant les époques. Il régla le temps sur l'époque de Kirito et des trois autres. L'épéiste noir se retourna, suivit de ses amis.
Asuna : Nous vous remercions pour votre accueil.
Eugeo : Merci de nous avoir écouté
Alice : Et de nous avoir cru.
Kirito : Nous sommes triste de devoir vous quitter si vite. Nous ne vous oublierons jamais.
Asuna-chan : C'est avec plaisir que nous vous avons accueillis.
Eugeo-kun : C'est plutôt vous qui nous avez écouté...
Alice-chan : ... Et aidé.
Kirito-kun : Nous aussi nous sommes tristes de vous voir partir et nous non plus, nous ne vous oublierons jamais. Sayonara.
Kirito et ses trois amis : Sayonara.
Sur ces mots, ils sautèrent dans le portail, qui disparut juste après le dernier, suivit d'Akihiko qui les remercia d'avoir veiller sur notre épéiste et ses amis, en s'inclinant respectueusement. Dans l'Underworld, les quatre amis, atterrirent à l'endroit où ils étaient avant de partir pour Airworld. Ils regardèrent le ciel en pensant à leur aventure, puis Kirito et Asuna décidèrent de se déconnecter en disant au revoir à leurs amis qu'ils reverraient le lendemain. Lorsqu'ils se réveillèrent dans le monde réel, dans la salle de contrôle, ils virent leurs parents leur sauter au cou, heureux jusqu'aux larmes. Ils apprirent que deux jours s'étaient écoulés. Ils leur expliquèrent tout ce qui s'était passé et avec un peu de mal, furent pardonnés. Après ce jour, ils reprirent leur vie et comme à leur habitude, allaient tous les jours se connecter pour voir Alice et Eugeo. Malheureusement, ni Kirito, ni Asuna, ni Alice et ni Eugeo, eurent de nouvelle de leurs amis d'Airworld, n'en ayant pas les moyens. Malgré ça, ils penseraient toujours à eux.
FIN !
.....................................................................................................................................
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Malheureusement, nous sommes arrivés à la fin de cette fanfiction. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser 😢. Je vous remercie d'avoir lu cette fanfic jusqu'au bout pour ceux qui l'ont fait. J'espère qu'elle vous as plu ! En tout cas je suis contente de ce que j'ai fais en espérant que vous aussi ! Bon weekend à tous !
VOUS LISEZ
Arc Deceiving
FanfictionAlors que Kirito, Asuna, Eugeo et Alice étaient en train de se reposer dans une forêt du Monde des Hommes dans l'Underworld, après une longue chasse, une jeune fille d'environ 16 ans, vient à leur rencontre et se dit être la fille de Kirito et... d'...