Chapitre 9

190 9 4
                                    

Asuna et Alice s'étaient excusées auprès de l'aubergiste, ainsi qu'auprès de toutes les personnes qu'ils avaient dérangés. Pendant ce temps, Kirito était resté auprès de Sakura pour qu'elle puisse se calmer, ce qu'elle réussi à faire. Les six compagnons interrogèrent Sakura. Kirito fut le premier.

Kirito : Que s'est-il passé ?

Sakura : D'abord merci, Kirito. Ensuite, l'homme qui m'as prédis la mort des deux Asuna, m'ait à nouveau apparut en songe.

Asuna-chan : Et que t'as-t-il dit ?

Sakura : Eh bien... Que nous avions qu'une semaine pour régler le problème et sauver les deux Asuna et le père de Eugeo-kun.

Eugeo-kun : N-Nani ?

Kirito : Comment ça... Une semaine ? Uso !

Sakura : Désolée...

Kirito : Pourquoi tu t'excuses ? C'est pas ta faute.

Sakura : C'est... C'est pas la seule chose qu'il m'ait dite...

Alice : Que t'as-t-il dit, d'autre ?

Sakura : Eh bien...

Kirito : Parle !

Sakura leur expliqua donc ce qu'y était censé se passer dans le futur. Ils étaient choqués. Surtout Kirito et Asuna, qui se colla contre lui.

Asuna : C'est pas possible...

Kirito serra sa copine contre lui.

Kirito : Ne... Ne t'inquiètes pas... Je ne laisserais pas Kirito-kun vous tuer !

Asuna : Baka ! C'est pas pour moi que je m'inquiètes ! C'est pour toi !

Kirito : Je ne vais pas mourir, Asuna. Je te le promets !

Et sur ces mots, pour la rassurer et parce qu'il en avait envie, il embrassa Asuna. Leur baiser fut interrompu par le toussotement de Eugeo-kun. Kirito et Asuna s'écartèrent, légèrement gênés. 

Kirito : E-En tout cas, si on veut empêcher ça, on doit changer le plan de nos actions.

Sakura : Parfaitement d'accord !

Alice : Et tu proposes quoi ?

Kirito : Je pensais qu'on pourrait se scinder en deux groupes.

Eugeo-kun : Et ils feraient quoi ? 

Kirito : J'y viens. Le premier groupe, ira aux ruines, récupérer Starry Shine, puis se dirigera vers le palais et ira parler au roi, pour lui expliquer la situation et devenir ses gardes. L'autre groupe ira chez Kirito-kun et essaieras de le dissuader.

Asuna-chan : Je suis pour !

Eugeo-kun : Moi aussi !

Asuna : J'en suis également !

Eugeo : Tu peux compter sur moi !

Alice : Sur moi aussi !

Kirito : Parfait ! Le groupe qui ira aux ruines et chez le roi, sera Eugeo; Alice et Eugeo-kun. Et celui qui ira chez Kirito-kun sera, moi; les deux Asuna et Sakura.

Asuna-chan : Je suis pas sûre...

Kirito : J'ai besoin de toi, pour convaincre Kirito-kun.

Asuna-chan : Je... Je vois... Bon, j'accepte, alors.

Kirito : Parfait ! On partira demain, alors !

Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant