Chapitre 2

375 20 15
                                    

Nous sommes maintenant de retour dans l'Underworld et nos quatre héros se reposaient contre le seul arbre de la plaine, dans laquelle ils se trouvaient. Kirito, Asuna, Eugeo et Alice venaient de terminer une longue chasse. Pendant que le blond et la copine de Kirito dormaient, notre épéiste noir décida d'aller chercher de l'eau dans une rivière se trouvant à proximité de la plaine, suivit d'Alice.

Alice : Aujourd'hui, on a bien travailler !

Kirito : A qui le dis-tu. Je suis complètement exténué !

Alice : Oh, Kirito ! T'exagères, quand même !

Alors qu'ils étaient à deux pas du cours d'eau, la blonde sentit qu'on les épiait. Elle fit volte face et dégaina son arme Kinmokusei no Ken (L'épée d'Osmanthe), sous le regard consterné de son ami vêtu de noir.

Kirito : Alice ? Mais qu'est-ce qui te prends tout d'un coup ?

Alice : T'as pas l'impression qu'on nous observe ?

Kirito ferma les yeux pour se concentrer et constenta quelques secondes plus tard que sa camarade avait raison. La présence qu'il avait réussi à déceler se trouvait pas très loin d'eux. Kirito imita donc son amie et pris son épée dans ses mains.

Kirito : Qui que vous soyez, ce n'est plus la peine de vous cacher ! On sait que vous êtes là, alors montrez-vous !

A leur plus grande surprise, ce n'était ni Eugeo, ni Alice, ni un chevalier, mais une petite fille qui devait avoir une quinzaine d'année, ses cheveux étaient magenta, longs et attachés en chignon et la couleur de ses yeux étaient bleus ciel. Elle portait une armure et Kirito aperçut un petit fourreau assez grand pour tenir une dague à l'intérieur. L'épéiste noir et la blonde rengainèrent en même temps leur épée et prirent une position plus détendue.

Petite fille : Papa, maman ? Mais qu'est-ce que vous faites ici ? Je croyais pourtant être dans l'Underworld...

Kirito, confus : Pa... Pa ?

Alice, confuse : Ma... Man ?

Kirito : Attends une seconde petite ! C'est nous que t'appelles papa et maman ?

Petite fille : Ben oui... Qui d'autres ? Y a personne à part nous trois dans cette forêt.

Kirito & Alice : Quoiiiiiiiii ?

Petite fille : Qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi vous êtes surpris ?

Alice : Pourquoi ? Parce que tu nous prends pour tes parents !

Petite fille : Évidemment que je vous prends pour mes parents... Puisque VOUS êtes mes parents !

Kirito fit une chute spectaculaire, suivit de près par Alice, ils tombèrent sur le dos. Ils s'assirent et notre héros se frotta la tête d'une main et il secoua l'autre devant la petite fille.

Kirito : Heiiiiiiiin ? Mais tu es tombé sur la tête ou quoi, petite ?!

Petite fille : Pourquoi ?

Kirito : Mais... Mais... Comment tu pourrais être ma fille et celle d'Alice... Alors que celle que j'aime et avec qui je veux être pour toujours s'appelle, Asuna ?

Alice eut un pincement au cœur en entendant Kirito, quant à la petite fille elle fronça les sourcils en entendant le nom d'Asuna.

Petite fille : Asuna ? Depuis quand tu ne l'appelles plus Asuna-chan ? Et puis comment tu peux dire que tu l'aimes encore après ce que cette traîtresse t'as fait ?

Arc DeceivingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant