Part. 14 - UNE ESCLAVE

595 41 4
                                    

Nous avons donc emménagé le 1 septembre 2017, et nous avons aussi, signé la fin de notre couple.

Tout c'est enchainé vite, nous sommes rentré dans l'appartement et je me suis occupée des papiers et des ouvertures de compteur. Au début nous n'avions pas l'électricité ni d'eau chaude (logique), nous allions donc dans le petit appartement que la propriétaire occupait quand elle venait s'occuper des appartements et nous prenions nos douches là-bas. Au grand mépris de Eddy qui commençait à en avoir marre. Après nous avions eu un problème avec internet, le fournisseur n'arrivait pas à trouver la ligne et c'est bien au bout de trois semaines que Monsieur à pu jouer en ligne. Quoique plusieurs fois il s'en prenait à moi et se m'était dans une colère noir parce que il trouvait qu'il n'avait pas un débit suffisamment puisant pour pouvoir jouer en ligne avec ses copains. Donc il était de ma charge de téléphoner au fournisseur et de lui réclamer un meilleur débit. Mais pour ceux qui si connaissent un peu, vous savez qu'on ne peux pas forcement améliorer le débit mais Monsieur était sûr du contraire alors dès qu'il arrivait pas à jouer c'était "de ma faute, parce que je n'étais pas capable de pousser ma gueulante pour qu'il trouvent une solution au problème".
J'ai commencé aussi le boulot en 3x8 dans une usine, j'ai fini mon boulot saisonnier et le lendemain je suis rentrée à l'usine où Eddy travaillait depuis une ou deux semaines. Nous étions dans la même équipe mais au bout de un mois il as décidé de ne plus travailler et il ma laissé aller bosser pour payer les factures, la nourriture, le loyer et sa fumé...
"- Je suis rentrée!
-Tic tic tic /joue à la console/
- Heu, je suis là
- Oui et bien j'ai vu c'est bon tu voit pas que je joue?
- Heu ok
-Va faire des pâtes stp j'ai faim
- ....
Je fais à manger et je vais mettre la table, je nous sert et je mange pendant qu'il finis sa partie. Vu qu'il était avec des copains, je débarrasse mon assiette et je lui amène son assiette pour qu'il mange pendant sa partie. Je débarrasse et je fais la vaisselle et je vais prendre une douche et je met un pyjama.
Je vais le voir et il est encore en train de jouer. Je débarrasse son assiette et je me fumé une cigarette.
-J'ai plus de caleçon!
- Heu, je finis ma cigarette et je vais faire une machine, dès quelle est finis je la met à sécher et je vais me coucher.
-Déjà? Tu as fait quoi de ta journée!!?

Je vous laisse sur ces quelques mots. Je fais une petite dédicace à ma cousine chérie qui me lit et qui me pousse à écrire cette histoire. Emelyne je t'aime fort merci d'être là pour moi ❤❤

VIOLENCE CONJUGALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant