FLASHBACK 1

438 35 4
                                    

Je viens d'aller chercher un test à la parapharmacie, je l'ai planqué dans mon sac car j'ai dis à Eddy que j'étais seulement partie au toilette le temps qu'il discute avec un collègue qu'il as croisé dans le supermarché.
Nous rentrons donc et je décide d'aller le cacher sous le lit et d'aller ranger les courses. Je prépare vite fait à manger et je pars sous la douche pendant qu'il est parti boire l'apéro chez le voisin.
Que vais-je faire si il est positif? J'y ai tellement pensé et tellement réfléchi.. je sais que je vais le garder. Même si je ne vis pas dans un bon environnement mais je sais que quand il arrivera je partirai avant et je le quitterai.. J'avale donc trois grands verres d'eau et je pars sous la douche. En sortant je laisse couler l'eau et je déballe le test.
Je met sur les toilettes et je suis la notice. Je retourne le test pour cacher le résultat et je planque l'emballage au dessus du ballon d'eau chaude. Puis je coupe l'eau de la douche et je m'habille.
Je ferme les yeux et attrape le test, le retourne et ouvre enfin les yeux...
... deux bâtons... positif....

Comment je vais pouvoir lui dire? Je sors de la salle de bain avec le test à la main pour le voir avec une meilleure lumière mais je ne m'y attendais pas. Il était en train de se déshabiller pour partir à la douche et il m'a surpris avec le test à la main.

- Qu'est-ce que c'est? Tu est enceinte?
Il était complètement bourré. Je ne savais même pas si il savait ce qu'il disait.
- ...
- Réponds moi.
- Oui, je le suis.
- Comment s'est possible?
- Je n'en sais rien.
- Tu compte faire quoi?
- Le garder. Je ne vais pas avorter.
- Et si moi je n'en veux pas?
- Je le garderai quand même. Avec ou sans toi.
- Alors tu va me quitter pour un mioche?? Je vais t'obliger à te faire avorter.
- Tu ne peux pas.
- Non, mais je peux te le faire perdre.
- Quoi?
Et je n'ai rien vu venir. Il m'a envoyé un violent coup de poing dans le ventre et m'a projeter contre le mur. Et il as continué de me cogner de plus en plus vite et fort.
- Je te l'avais dis, tu reste à moi toute entière.
Je me suis évanouie et il m'as laissé là, sur le lit et il s'en est allé jouer.
Je me suis réveillée le lendemain sur le lit avec des douleurs atroce au ventre. Je me suis levée et me jambe ne tenais pas alors je suis tombée par terre. Je me suis mise à ramper jusqu'au toilette et je me suis mise à vomir. Nous sommes partit travailler et j'allais vomir par laps de temps. J'ai dis à tout le monde que je devais avoir pris un coup de froid et pour rire certains disait à Eddy, j'espère que tu ne l'as pas mise en cloque. Moi, ça ne me faisais pas rire.
Lui, je suis sûre qu'il ne se rappelait même plus ce qu'il avait fait la veille tellement il avait bu.
Le lendemain, quand je suis allée au toilette, un chose est sortit et m'a fait tellement mal.
Elle est partit tellement vite dans le toilette et as fait beaucoup de bruit.

Je savais à ce moment là ce que je venais de perdre.

Aujourd'hui.

Je viens de me réveiller. J'étais en plein cauchemar. Je venais de revivre cet épisode douloureux dont j'essayais d'oublier depuis tout ce temps. J'étais en larme, il m'a demandé de quoi je rêvais mais je n'ai pas pu lui raconter. Pourquoi? Je ne sais pas. J'avais mal, et j'aurais toujours autant mal.

Il m'as tué mentalement.

Il as tué mon bébé.

VIOLENCE CONJUGALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant