Part. 8 - UN TRAVAIL

789 47 1
                                    

Grâce à une de nos amis j'ai réussi à trouver un travail, vu qu'il était un peu loin de la maison je devais dormir sur place alors les trois premières semaines je les passais seule. Eddy venais me voir de temps en temps et surtout le Week-end. La semaine, je l'a passait à travailler et je prenais de ses nouvelles par téléphone une fois par jour, généralement il ne me parlais que quelques minutes car il jouait la plupart du temps. La console c'est mieux que moi bien entendu. C'était agréable, ça m'a fait un bien fou. Mais malgré tout il me manquait beaucoup.

Deux semaines après avoir commencé le travail, j'avais eue le droit à un congé de trois jours et mes beaux-parents sont venu en vacances dans la région pour nous voir. Alors nous avons passé quelques jours avec eux et nous sommes allée se promener en Espagne. Ce jour là nous étions en train de parler de mon travail, Eddy me disait qu'il voulais absolument louer une tante de mon patron pour pouvoir me rejoindre et dormir avec moi sur mon lieu de travail alors il insistait pour que je me renseigne sur les tarifs pour louer cette fameuse tente. Alors c'est ce que j'ai fais je lui avait déjà donné un prix que l'on m'avais dit et après j'ai envoyé un message à mon employeur. Le prix que mon patron m'a donné n'était pas du tout le même prix que j'avais renseigné à Eddy, il était beaucoup plus élevé et ça ne lui avait pas plus du tout. Nous nous étions engueulé dans la voiture devant ses parents et il m'avais tiré les cheveux et il m'avais plaqués contre la porte devant les yeux de sa mère. J'avais beaucoup pleuré ce jour là car il m'avais fait honte devant ses parents.

Ses parents étaient repartis et j'avais réussi à négocier avec mon patron pour que Eddy viennent dormir dans le logement des travailleurs avec moi et en contre partie il devait travailler deux jours. Le temps passait et on ne s'était pas engueulé une seule fois depuis qu'on était installé tous les deux dans le logement. La journée je travaillais et lui il s'occupait, il allait souvent à la plage avec certains de mes collègues. Et le soir j'étais crevée je prenais une doucher et lui racontais ma journée, quand il m'écoutais et on allait tous se poser sur la terrasse pour discuter avec les collègues et tous les soirs les garçons buvaient et fumer. La plupart du temps ils finissaient tous bourré ou autre pendant que nous les filles en particulier nous partions dormir avec la fatigue de la journée. Les garçons pourtant sur le balcon faisait tellement de bruit que le sommeil était difficile à trouver, tellement que même les voisins avaient porté plainte pour nuisance.

Puis la mauvaise période ne tarda pas à arriver, il continuait de boire tous les soirs en s'assurant d'acheter la boisson avec ma carte bancaire, lui il ne touchait rien ou presque rien avec le chômage. Et il se méta à sortir avec mes collègues qui étaient devenu ses copains au final. Il allait au bar au début jusqu'à ce que j'apprenne qu'il prenait ma carte et qu'il partait en boîte. Bien entendu tout ça au début il as nié, il s'est finalement vendu tout seul à cause de son pote. Ce n'est pas discret un homme pour cacher des secrets, alors on se prenait la tête sans cesse, et la violence recommença, je ne supportait pas qu'il sorte, sans moi, en me mentant et avec ma carte bancaire. Encore bon il travaillerai ok, mais non c'est moi qui travaillais et le soir qui était fatiguée car je fessais des heures supplémentaires pour me faire plaisir mais non, j'avais interdiction de sortir, interdiction de me faire plaisir alors que je travaillais pour et si par malheurs je ne faisais pas ce qu'il disait s'en était fini pour moi.

VIOLENCE CONJUGALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant