Quelques temps après, il s'était mit à travailler. Il rentrait le midi pour manger et repartait travailler l'après-midi et ne revenait que le soir. Moi, pendant ce temps là, je continuais les travaux de rénovation avec mon père et je m'occupais du ménage, je faisais des aller-retour en vélo jusqu'à la ville pour trouver un petit job. Mais malgré tout ça notre histoire empirait. Il partait du principe que vu qu'il travaillait, moi quoi que je fasse à la maison ce n'était rien tant que je ne ramenait pas de l'argent. Je n'avais pas encore 18 ans et pour trouver du travail en intérim c'était dur. C'est à partir de cette période qu'il as commencé à m'obliger à faire des choses. Au début, rien de trop méchant, il commençait par exemple à me demander de lui faire des massages, ou bien, de lui gratter le dos. Dès que je refusait j'avais le droit à des insultes ou il me poussait. Ensuite, il m'obligeait à m'occuper de lui, ses demandes devenait de plus en plus poussée.
Et il à commencé à être violent, dès que quelque chose ne lui plaisait pas, pour des raisons qui pour lui n'était pas normale. Il me disait que tout les gens réagiraient comme lui, comme quoi ce que je disait n'était pas cohérent et que je me contredisait quand je parlais. Que, je faisait ''des coups de putes'' excusez l'expression mais je vous raconte mot pour mot.
Un jour, son chat Garfield avait disparu, et comme il était violent avec lui, le chat s'était caché dans la haie qui se trouvait en face de la maison. Il m'avait envoyé le chercher mais ce jour là le chat s'enfuyait à chaque fois que je me rapprochait de lui. Au bout d'une heure, dans le froid et dans le noir je n'arrivait toujours pas à attraper le chat pour le rentrer, c'est à ce moment là qu'il est sorti. Il m'as poussé jusqu'au bout de la route et m'a traité de tous les noms, de toutes les insultes qui existent. Et c'est à ce moment là qu'il m'a frappé dans le ventre de toutes ses forces. Je me suis effondrée, j'avais la tête qui tourne et je n'arrivais plus à respirer. Un violent coup de poing tout ça parce que je n'avais pas réussi à récupérer son chat. Et ce n'était que le début de toute cette violence.
VOUS LISEZ
VIOLENCE CONJUGALE
Storie breviIl faut que je le dise, il le faut. Il faut que je mette des mots sur ce que j'ai vécu. Pourquoi? Parce que ça me hante, parce que je le revis le soir, parce que j'ai peur de le revoir. Parce que je ne peux pas faire comme si tout ça n'était rien...