- Pardon??
- Oui, tu as bien compris ma question!
- Attends là je sors de l'usine et tu ose me demander ça? J'ai tout fait, à manger, le linge, la vaisselle! Et toi tu as fait quoi de ta journée?
- C'est bien tu veux une médaille? C'est pas la question de ce que moi j'ai fais de ma journée, c'est que tu rentre tu bouine je ne sais pas quoi et tu part te coucher sans profiter de me voir un peu.
- Attends, déjà je rentre tu ne me demande pas si ma journée de travail s'est bien passé, tu ne me calcule même pas parce que tu est sur ta console avec tes copains, je ne bouine pas du tout, je fais ce qu'il faut pour que l'appartement ne soit pas un chantier et, normal que après tout ça je sois fatiguée et que je veuille me coucher.
- Waw, MADAME n'est jamais contente. Et bien moi je te dis que tu ne va pas aller dormir maintenant et que tu va rester avec moi pour profiter de moi.
- Mais..
- Il n'y as pas de "mais" qui tienne tu reste ou je t'empêche de dormir. De toute façon tu ne fais que ça de dormir!
- Quoi? Mais c'est normal je bosse!
- Et alors? Moi j'ai bossé pendant plus de 5 ans sans me plaindre, à faire des heures pas possible en boulangerie, à travailler comme un rat mort alors maintenant j'ai assez donné. On me laisser tout seul m'occuper de tout, je faisais des heures pas possible. A toi de travailler maintenant.
- Mais on était même pas ensemble à cet époque!!
- Par contre arrêté de me répondre parce que la tu me soule! Tu n'a pas à protester comme ça! Ferme ta grande gueule, assois ton cul sur ce putin de canapé et regarde moi jouer.Et voilà, c'est parti pour rester deux heures devant la console à faire comme si que ça m'intéressait. Le plus chiant dans tout ça c'est que j'adore jouer, depuis toute petite même mais avec lui je n'ai jamais le droit. Il as la manette et je ne peux jouer que quand il est pas là où quand il dort et moi non. De toute façon c'est simple niveau sommeil; quand on dort ensemble déjà ce qui est devenu rare depuis que je travail, on dort dos à dos, depuis le tout premier jour. Parce que ça tient trop chaud à monsieur, on ne s'est jamais mais jamais endormi dans les bras l'un de l'autre et maintenant que je bosse, quand moi je dors lui il joue et fait ses trucs; et quand je pars bosser lui il dort. Sympathique non?
VOUS LISEZ
VIOLENCE CONJUGALE
Historia CortaIl faut que je le dise, il le faut. Il faut que je mette des mots sur ce que j'ai vécu. Pourquoi? Parce que ça me hante, parce que je le revis le soir, parce que j'ai peur de le revoir. Parce que je ne peux pas faire comme si tout ça n'était rien...