chapitre 15 les chasseurs

3 2 0
                                    

A hibbing un jeune garçon est témoin d un étrange enlèvement.         Les frère Winchester arrive rapidement sur place pour le questionner.                                              Le soir même dans un bar sam sort attendre sont frère et se fait enlevée  .                                                   quant Dean reviens il vis que sont frère avait disparu il décida t aller au poste de police.                        Quant il arriva devant le poste de police il vis une officier de police    arriver vers lui.                                       _ bonjour je m appelle Kathleen je suis officier de police vous chercher quelque chose dit t elle.         _ bonjour je m appelle Dean Winchester j'ai dit a mon frère de me rejoindre au bar pour m attendre et que je suis revenu il était plus la c est pas normal dit Dean.                                                         _ comment sa appelle votre frère dit la policiers.                                     _ sam Winchester pouvez vous m aide a le retrouver svp dit Dean.        _ bien sur dit la policiers.                _ merci dit Dean.                                  Quant elle regarder sur l ordinateur elle vis des caméra au magasin et vis une bande élevée sam  et elle trouva l adresse.               _ j'ai trouvée dit la policier.              _ OK allons y dit Dean.                       Dean trouva la maison et tuer les chasseur et ramène sont frère sam saint et sauf.

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant