chapitre 12 magie noire

3 1 0
                                    

Alors que les deux frère traquent une créature dans une vieille maison.                                                 Dean tente de le détruire avec un pistolet électrique mais se reçut également une violente décharge.          A hôpital sam attend le médecin et le vis arriver.                                          _ bonjour je m appelle sam je voulais savoir comment va mon frère Dean et se que il va se sortir dit sam.                                                         _ je suis sincèrement DSL votre frère na plus beaucoup de temps a vivre j'ai fait tout mon possible dit le docteurs.                                             _ non c est pas possible dit sam.       _ je suis DSL dit le docteur.                         Et il partie son coeur avait   été atteint.                                                      Pour le sauver a tout prix . sam découvre que certain roy le grange guéri les gents miraculeusement il se rent donc dans une grange et le vis .                    _ bonjour je m appelle sam je voulais savoir si vous pouvez guérir mon frère il mourant dit sam.                                                         _ bien sur amené leu  moi dit roy.                           _ merci dit sam                                                          sam amena Dean a roy et le guérit immédiatement.                                 Durant une faction de seconde Dean aperçoit un esprit a cote de lui  il en et sur c est un envoyé de la morts elle amène.                                                 Le lendemain un jeune homme meurt d une crise cardiaque les frère pense que pour une vie sauvé roy en détruit une autre .                                                 mais les apparence sont trompeuse et roy semble finalement complètement innocent.                                            Qui contre des esprit de la mort.                                                      La personne en qui le prédicateur a le plus confiance sa propre femme.                 

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant