Quant sam et Dean reçu un appelle t ami a leur père. _ allô je suis un veille ami de votée père j'ai besoin de votre aide il a eu un crash t avion pouvez vous aller enquêter dit le monsieur _ bien sur on va aller voir dit Dean.
Quant sam et Dean regarde l ordinateur il vis que il avait 7 survivants et que il habiter de une maison de santé. Il décide de allée voir. Quant il arriver a la maison de santé il vis un jeune homme seule. Il décide de allée le voir. _ bonjour moi c est Dean et lui sam on voudrais savoir si vous savez quelque chose au sujets du crash dit Dean. _ oui il a un monsieur étrange qui a eux les yeux noir et qui ouvert la poignée rouge et c est tuer et l avion a crash dit le jeune hommes. Quant il au revoir au jeune homme il décide de aller sur ordinateur et t enquête et il vis que un prochain avion va décoller aujourd'hui il décide de allé aéroport. Quant il arriva sam achète les billets d avion et monta de l avion. Quant il c était assis de l avion . Dean était pas bien . _ sa va Dean dit sam. _ non sa va pas j'ai jamais prie l avion j'ai l habitude de la voiture dit Dean. _ me dit pas que tu a jamais prie l avion dit sam. _ si dit Dean. Détent toi dit sam. _ facile a toi de dire sa dit Dean . _ comment on trouve le démon dit Dean. _ en lui disant cristo dit sam. Quant Dean avait son appareil a détectée s approche de la cabine du pilote l appareil se mis a sonner . _ sam viens voir dit Dean. Quant sam arriva avec Dean a la cabine . _ comment on va faire sortir le capitaines de la cabine dit Dean. _ on va dire a la serveuse que il a un problèmes De sécurité dit sam. Quant sam explique a la serveuse se qui c est passe elle vis sortir le capitaine de la cabine et Dean l attrapa et le mis de une autre cabine. _ cristo dit Dean. Soudain le capitaine a eux les yeux noir et Dean prie de l eau bénite et dit a voix haute. _ démon retourne d ou tu viens dit Dean et le démon sorti du corp du capitaine et la fume noir partie . quant soudain l avion arriva plus a se calmée sam résista la formule que Dean avait prononcée et l avion Se calme et quant enfin il vu atterie il reprit la route.
VOUS LISEZ
supernatural saison 1 tome 1
Terrorc est 2 frère qui combatte des démon et vampire loup garou et autre esprit et qui venge leur mère tuer par un démon . est sont a la recherche de leur père.