chapitre 5 la legende de bloody mary

10 2 0
                                    

Lors d une soirée entre fille  .           une jeune fille invité  c est copine a dormir chez elle.                                  _ vous avez entendu parler de la légende de bloody Mary il paraît que si tu l appelle 3 fois devant un miroir elle apparaît dit une de sa copine                                                   lorsque celle si pert le gage.               _ tu a perdu tu doit aller dire 3 fois bloody Mary dit sa copine.         _ c est débile dit sont ami.                   _ mais c est le gage dit sont ami.          _ OK dit sont ami.                                  Je monter les escalier et arriva devant la salle de bain avec un miroir.                                                   _ bloody Mary bloody Mary bloody Mary dit la fille.                   _ c est ridicule dit la fille.                   Quant elle entendit rien ne se passa finalement elle décide de allée se coucher .                                quant sont père arriva De la salle de bain il se vis arrachée les yeux .                                                    quant la fille vu sa elle hurla et appelle la police.                                  Quant sam vis sur ordinateur le meurtre il décide de aller avec sont frère enquêter.                           Il décide de allée voir sa famille .     quant il arriva il vis une jeune fille avec sa mère il décide De allée les voir .                                        _ bonjour moi c est sam et lui Dean nous sincère condelance pour votre père dit Dean.                  _ merci dit la fille.                              _ vous les bien nous dire se que il c est passer dit Dean.                           _ mais copine ma force a dire bloody Mary devant un miroir et mon père c est fait arranger les yeux c est De ma faute dit la fille.       _ non rien nait de votre faute dit sam.                                                        _ on va découvrir se qui c est passer dit Dean.                                    Quant Dean et sam répartit a l hôtel sam alluma sont ordinateur et vis une recherche et il trouva.        _ Dean j'ai Trouver c est esprit de une jeune fille qui passe a travée des miroirs pour assassiné froidement tous ceux qui ont une mort sur la conscience dit sam.               _ tu c et ou trouver  le miroir dit Dean.                                                        _ oui tu devinera jamais ou c'est dit sam .                                                 _ une boutiques dit Dean.                  _ de un magasin de miroir dit sam.                                                       Quant sam et Dean trouva l adresse il décide de allée et entre de le magasin.                                     _ bon alors d après la photos le miroir et très grand dit sam.            
_ OK c est partie pour trouvée dit Dean.                                                         Quant sam et Dean chercher le miroir sam le trouva  et appelle Dean.                                                   _ je lait trouver dit sam.                     _ OK on fait quoi maintenant dit Dean.                                                     _ alors d après se que on ma dit je fait prononcé 3 fois sont nom et toi tu va brisée sont propre miroir et tout sera fini dit sam.          _ OK dit Dean.                                       _ bien tu prêt dit sam.                         _ aller con ne finisse dit Dean.           Sam prononça le nom 3 fois bloody Mary et que elle apparaît enfin . Dean brisé la vitre avec une biche.                                           Et il reprit la route. 

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant