chapitre 11 l épouvantail

4 1 0
                                    

Dean reçu appelle de sont père disant de aller a burkitsville.          _ il a quoi la _ bas dit sam.                _ je c'est pas si papa donne des instructions vont aller voir dit Dean                                                      _ oui ta raison dit sam.                      Alors que il prit la route                   une petite bourgade ou tous les habitants semble être plus sympatique.                                        sur le trajet Dean parler a sont frère  .                                                     _ je c est pas pourquoi papa nous envoie la _ bas dit sam.                          _ écoute on va la _ bas c est tout dit Dean.                                            _ oui c'est tout et puis si tu pas content libre a toi de partir dit Dean                                                     _ très bien dit sam.                           Et sam partie seule pour retrouvée sont père en Californie.                                              Et Dean poursuit sa route .               jusqu'à burkitsville                         quant il arriva il vis des police il décide de aller enquêter.                  _ bonjour agent copper  dit Dean.      _ bonjour dit le policiers.                       _ que c et t il passée ici dit Dean.        _ des disparition  étrange de couplé dit Le policiers .                       _ OK dit Dean                                   quant Dean rentre voir sur l ordinateur de sam il découvre  que le responsable serait un dieu païen prenant la forme d un épouvantail                                        Pendant ce temps sam vis une jeune fille blonde vers la gare.        Il décide de aller la voir.                    _ bonjour je m appelle sam Winchester dit sam.                          _ bonjour moi c est meg enchanté dit meg                                                _ que fait vous ici tout seule dit sam                                                     _ je part pour Chicago et vous dit meg                                                      _ je part a la recherche de mon père dit sam.                                     Tandis que sam parlée avec meg .    pendant que Dean enquête sur l épouvantail   .                                    quelque l assommé et il se réveilla sur un troncs arbre attachée. Et vis des gent vers lui.   
_ pourquoi m avoir attacher arbre dit Dean.                                 _  pour offrir a l épouvantail sa forme humaine tu comprend a la place de nous dit un monsieur.                                        Quant sam partie en voiture il arriva et tuer les autre et sauver Dean . 

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant