chapitre 3 L Esprit du lac

20 1 0
                                    


Les  frère Winchester sont perplexe face a une noyade qui a eu lieux.  Dans une  petite bourgade la _ bas .                                 quant il arriva sur les lieux il vis une jeune femme et Sont fils.               Il descendit de la voiture.                      _ bonjour je m appelle sam et lui c est Dean dit Dean.                             _ bonjour  dit la jeune femme.           _ que se que qui se passe dit Dean .                                                        _ il a eux un mort mais mon fils ne dit pas un mot  dit la jeune femmes .                                                  _ pourquoi votre fils et comme sa dit Dean.                                               _ il a était témoin meurtre de le lac et depuis il parle plus il dessinée dit sa mère                            _ on va tâcher de savoir plus ici dit Dean.                                                 Quant  un nouveau meurtre était arrivée un homme mort de un lavabo .                                                         quant la police arriva sur les lieux  .                                                   Dean et sam arriva en même temps.                                                    _ bonjour moi c est Dean et lui sam on voudrais savoir se que il se passe ici dit Dean.                         _ il a eux un nouveaux meurtre un monsieur meurt de sont lavabo dit le policiers.                       _ le pauvre dit sam.                           Quant la police mis une bande il réparti et ou vis le petit garçon avec sa mère venir vers nous.               _ hey salut toi dit Dean  ou petit garçon.                                                Quant le petit garçon lui prie la main et lui faire voir  l herbes a côté de la maisons .                           _ sam viens voir dit Dean.                 _ je pense que il vont con creuse dit sam                                                   quant sam et Dean creuse il trouva au fond un vélo rouge il le sortie de la terre . et il vis le petit garçon recula et sa mère s approcha de nous.                                   _ vous savez a qui appartient se vélo dit Dean.                                      _ oui un ami d enfance a mon père dit la maman de l enfant.          _ou et votre père dit sam.               _ de sont bureau dit la jeune femme.                                               _ OK allons Le voir dit Dean.            Quant sam et Dean arriva au bureaux de police .                         il vis le père de sont bureaux.         _ bonjour moi c est sam et Dean ou voudrais vous parlée du petit garçon au vélo rouge dit Dean.         _ c est était accident on c est trop amuser a le mettre a l eau et il c est noyer de l eau dit  le père du fils.                                                          _ super dit Dean.                             Quant le fils a la jeune fille était loin sont fils s amuse de l eau et l esprit du petit garçon prie leur fils.                                                      Quant sa Maman se nait aperçu elle arriva au bord .                         et Dean et sam sauta de l'eau.       Pendant que le père se déshabille et se jeta de l eau.                                                      _ prend moi c est moi qui ta tuer laisse mon fils tranquille il a rien n avoir avec sa dit le père a sont fils.                                                      _ papa non dit la jeune femme.       Quant soudain Dean réapparue avec  l enfant et sam aussi .          il ramena le petit a sa mère .            _ DSL on na fait tout se que on na pus dit Dean.                                       Et sa fille pleure de les bras de sont fils et Dean et sam leur dit au revoir et reprit la route.

                

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant