chapitre 16 daeva

4 3 0
                                    

Quant les frère entendit la radio de la police que il a eux un assassinat. Il décide de aller enquête .                                                 quant il arriva devant la maison il entre a l intérieur et vis le corp d une  jeune fille .                                             _ sam ta vu sa il a eux aucune effraction a l appartement dit Dean                                                       _ oui je vois sa dit sam.                      _ et la porte et ferme de intérieur dit Dean                                                  _ il a une trace de main dit sam.        Sam et Dean vis la trace de main et Dean savait se que c était cette créature .                                               _ c est une daeva une ombre maléfique dit sam.                                    _ super dit Dean.                                 _ pour que l esprit soit présent il faut les appelle dit sam                      _ déjà c est pas la victime dit Dean.                                                     _ ce qui veux dire que quelque d autre la appelle dit sam.                       Les retrouvailles avec meg la charmante auto _ stoppeuse aurait  _ elle quelque  chose a voir avec c est crime.

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant