Dean et sam entendent parler d une maison hanté ou Texas. Une bande de jeune se serait retrouvé nez a nez avec le corp d une fille pendu dans la cave. Alors que il partie voir sa il vis une bande de jeune dehors il vila a leur rencontre. _ bonjour moi c est Dean et lui c est mon frère sam on na su se qui c est passer pouvez vous nous en parlée dit Dean. _ bien sur dit Le jeune. _ on nait était voir si c est était vrais que la maison était hanté alors mais copain et moi ou voulais vérifier et quant on nait entre a l intérieur ou na vu le corps de la jeune fille et on nait partit dit le jeune homme. _ OK merci on va aller voir sa dit Dean. _ mais en attentant ne rester pas ici dit sam. _ on aller partir dit le jeune. _ au revoir dit Dean. Et les jeune partie quant sam et Dean entre a l intérieur il ne vis rien habituelle de la maison et arriva a la conclusion que tout était normal. Quant il vis de garçon étrange il arriva vers eux. _ bonjour vous aide qui que fait vous ici tout les deux dit Dean. _ on naît entrain de enquête sur la maison dit le garçon étrange. _ vous s appelle comment dit Dean. _ les gaufeseur on chasse les fantôme dit le garçon. _ sa DSL de vous dire sa les garçon sa c et notre job a mon frère et moi de chasse c est monstre maintenant sortez d ici tout les deux dit Dean. _ bien au revoir dit les deux garçon. _ mais pour qui il se prenne c est deux la dit Dean. _ aller viens Dean on rentre dit sam. _ oui dit Dean. Et on rentre a hôtel. Pourtant après la mort d une jeune fille pendu dans la cave. Sam découvre sur sont ordinateur que la créature et un tulpa un esprit créée par la pense collectif des gents voyant la maison hante sur internet. Quant sam et Dean trouva un objet qui appartient a lui et le tua et l esprit partie libre . et tout redevint calme.
VOUS LISEZ
supernatural saison 1 tome 1
Terrorc est 2 frère qui combatte des démon et vampire loup garou et autre esprit et qui venge leur mère tuer par un démon . est sont a la recherche de leur père.