chapitre 21 délivrance première partie

4 1 0
                                    

Une fois le colt en leur possession meg reprend contact avec John Winchester.                                           _ allô John se nait pas très gentil de me volée le colt dit meg.              _ si vous me rendez pas l arme je tue tout vous ami dit meg.                   _ d accord tu a gagnée j arrive dit John.                                                      _ bien rendez vous a l entrepôts dit meg.                                               Et il raccrocha quant John prépare le faux colt Dean et sam arriva vers lui.                                      _ tu fou que se que tu fait papa dit Dean.                                               _ je suis comme vous je veux tuer la créature qui a tuer votre Mère dit John.                                                 _ donc je fait aller au point de rendez vous et vous pendant ce temps vous aller tuer le démon au yeux jaune dit John.                      _ c est du suicide dit sam.                  _ peux être mais j'ai pas d autre choix dit John.                                     Quant John vu fini de prépare le faux colt il arrive a l entrepôts et vis meg avec sont frère.                   _ tu la John dit meg.                         _ oui dit John.                                      John donne le colt a meg et sont frère vérifia si c est était le vrais et il su que c s'était pas le vrai et le dit a meg et meg était furieuse contre John.                                        _ tu va me le payée dit meg.                 Pendant Ce temps Dean et sam trouva le démon au yeux jaune.          _ ah vous voilà les garçon dit le démon.                                                 _ relâchée tout notre famille dit sam.                                                        _ ah DSL sam comment vont tait pouvoir dit le démon.                      _ comment vous savez sa dit sam.        _ quant tu était que bébé je de vesais boire de mon sang mais ta cher Mère et venu voir se que il c est passer dit sam.                            _ tu coup se soir la tu avait 6 mois et je suis aller tuer une autre famille et après c est était ta maison j'ai des projet pour toi dit le démon.                                    _ vous menter dit sam.                        _ je crois pas non dit le démon.       

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant