chapitre 14 télékinésie

1 2 0
                                    

Sam a une vison un homme se fait assassiné gazé dans sont garage ce qui semble être un esprits .                                                         sam et Dean partie immédiatement .                                    _ vous con ail de se magasin dit Dean.                                                       _ faire quoi dit sam.                             _  achète des vêtements dit Dean.      _ OK dit sam.                                       Sam et Dean entre de Le magasin et prie des vêtements de prêtre et se déguisa en prêtée et paye et reprit la route  pour rejoindre une famille pour en savoir plus sur se qui c est passée .                         quant il vu enfin arrive  devant une maison .                                          _ bonjour tout nous Condé lance nous espérons en savoir plus dit Dean.                                                      _ on c est pas se que il c et passée sa été si  vite dit sa femme.                     _ je comprend dit Dean.                      Quant soudain sam vois un jeune garçon se cachée près de la fenêtre entrain de regardée dehors.                                                    Mais voilà que le frère de la première victime se fait également tuer dans des circonstances étrange.                  
Sam commence a avoir des vison lorsque il se réveille et ourait une idée du piste.                                      Le fils de la première victime semble étrange.                                   Ce dernier montre alors que il possède des pouvoir de télékinésie et compte se venger de ses parent qui ont oser lever la main sur lui durant toute sont enfance et encore maintenant.         Sam et Dean tente de le dissuader que c est parent nous pas voulus lui faire du mal . et le garçon écoute les deux frère .

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant