chapitre 10 terreur a l asile

7 1 0
                                    

Dean entendit un bip il regarde sont téléphone et vis un texto de sont père .                                              _ sam viens voir dit Dean.                  _ que se qui se passe dit sam.          _ j'ai reçu un texto de papa en me donnent les coordonne du ville dit Dean .                                               _ OK allons voir sa dit sam.               Quant il prie la route il vis des flic.  Il décide de aller voir sa.            _ bonjour moi c est sam et lui c est Dean ou voulais savoir se qui c est passer dit Dean.                        _ un officier de police a abattu sa femme sans aucune raison après avoir pénètre dans l asile psychiatrique dit le police.                    _ au c est pourquoi il avait sa dit sam                                                        _ non aucune dit le policer.               _ bien merci dit sam.                      Les frère décide de enquête et découvrit que l asile et hanter par un certain docteur .                      quant il découvrit que un couple a mis une annonce comme quoi il allais visiter l asile aujourd'hui.         _ Dean vont aller les prévenir dit sam.                                                        _ bien allons y dit Dean.                     Quant sam et Dean aller a l asile.     Pendant ce temps un couple de jeune se promena de l asile se savoir se que il les attendait.         Quant un jeune vis un instruments de torture il décide de entre de la pièce .                           _Lucie   viens voir sa dit sont petite ami.                                         _ je rentre pas dit Lucie.                 Quant elle entendit le cris de sont ami elle décide de sauver.                 Et elle tomba sur sam et Dean.            _aide moi mon ami et blessé dit sa copine.                                           _ d abord calmée vous et dit de nous se que il c'est passer dit sam.                                                      _ mon copain voulais rentre de la pièce de torture et tout a coup il a hurler dit sa petite ami.                 _ aide moi a le retrouver dit sa copine.                                               _ on va vous aider dit Dean.           Quant il chercha le petit ami de sa copine il le trouva pas . alors il vis un vieux monsieur avec un outil venir vers eux .                      sam et Dean protéger la fille et tue le vieux monsieur fou furieux .                               

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant