chapitre 19 le tableaux hanté

1 1 0
                                    

Par l intermédiaire du journal les frère Winchester apprenne l assassinats d un couple alors que tout chez eux était bouclé et l alarme enclenché.                                 Les frère décide aller voir sa de plus près.                                           Quant il arriva devant la maison il inspecta .                                       quant Dean vis un tableau il s approcha.                                            _ sam viens voir dit Dean.             Et sam arriva .                                     _ je suis la dit sam.                               _ regarde il manque quelque chose au tableau dit Dean.               _ ah oui en nait fait dit sam.            Quant Dean et sam compris que c est le tableau qui à un problèmes.     Quant il rentre enquête sur ordinateur sam trouva une recherches  .                                           _ j'ai trouver quelque chose dit sam.                                                        _ dit moi dit Dean.                              _ alors le père aurait assassiné ses enfant et sa femme avec un rasoir avant de se donner la mort  dit sam                                                 _ mais c est horrible il et enterrée ou dit Dean.                                          _ près de chez lui dit sam.                       _ il vont donc bruler les reste du corps dit Dean.                                    _ oui dit sam.                                     Sam et Dean brula le corp et rentra a hôtel .                                  lendemain un autre corps  a était retrouver et sam a vu une  affiche de vende au enchères.                           Il décide de aller avec sont frère et vis une spécialiste venir vers eux                                                         _ bonjour moi c est sam et lui Dean on voulais savoir connais c est vous la victime dit Dean.              _ oui c est était ami a moi dit la jeune femme.                                        Sam na arrêter pas de regarde la jeune femme il la trouvée très belle cheveux noir bien habiller.      _ sa fait vous si il a un objet qui lui appartient dit Dean.                    _ oui suivez-moi dit la jeune femme                                                  sam et Dean suivis la jeune femme et leur donna un objet et partie en regardent sam . et il prie l objet et le brula.

supernatural saison 1 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant