Alors que John c est fait enlever par des démon. Dean et sam vont retrouvée Bobby en veille ami de la famille. Quant il arriva chez lui il les vis entrer. _ salut Bobby c est sam et Dean le fils de John Winchester on na Besoin de ton aide dit Dean. _ je vous écoute dit Bobby. _ il voudrais faire un piège a meg pour l attitré de le piège pour savoir ou cacher papa dit sam. _ pas de souci dit Bobby. Quant Bobby et sam et Dean prépara le piège . meg arriva chez Bobby. Quant elle Se fait piège sam et Dean la ligoté sur la chaise . _ dit nous ou et notre père dit Dean. _ vous le saurait jamais dit meg. _ très bien sam va y dit Dean. Sam prépara exorcisme et meg hurla de tout c est force et comment sa a faiblir . _ c est bon il est de un entrepôts dit meg. _ merci dit Dean. _ sam fini dit Dean. Sam et Dean ou eux info . sam termine l exorcisme tout en sachant que meg est une personne possède et chasser le démon en elle pourrait la tuer a cause de la chute qui elle a fait quelques jour plus tôt. Elle meurt peux après avoir été libère. Les frère se rendent a Jefferson city et parvienne a retrouver leur père dans un immeuble locatif. Il lui verse de l eau bénite dessus avant de le détacher afin d être sur au il ne soit pas possédé. Lors de leur fuite Dean utilise le colt et tue le frère de meg qui se prend a sam. Il se rendent ensuite dans une cabane au milieu de la forêt en attendant que les chose se calme un peux.
Mais John Winchester est possédé l eau bénite na plus aucun effet sur le démon et il a réussi a les tromper. Dean se rend compte mais trop tard. Il apprend que le démon qui possédé meg ainsi quel sont frère abattu dans la rue par Dean était en faite sont enfants. Dean se fait torturé avant que sam ne puisse tiré dans la jambe de John pour que le démon sort de sont corp. Blessé tout les trois il s enfui a bord de l impala pour se rendre rapidement a hôpital en chemin un énorme camion les percute de plein fouet . le conducteur est possédé par un démon.
VOUS LISEZ
supernatural saison 1 tome 1
Terrorc est 2 frère qui combatte des démon et vampire loup garou et autre esprit et qui venge leur mère tuer par un démon . est sont a la recherche de leur père.