Michaël et Louise marchaient ensemble dans le palais pour ainsi accéder à la chambre dans laquelle Louise dormirait sûrement pendant plusieurs nuits...
----------------
Ils arrivèrent enfin devant une grande porte en bois.
Michaël; Il faut que je retrouve la clef de la porte, attends une minute...
Il trouva la clef et la fit entrer dans la serrure; la porte s'ouvrit et Louise put apercevoir une magnifique chambre à coucher.
Le papier peint était semblable à celui du dressing de la reine, seulement, il était rose au lieu de bleu.À l'intérieur, il y avait un énorme lit à baldaquin avec une grande moustiquaire blanche, très jolie...
Michaël; Ce qui est au dessus de ton lit, c'est une "oisillère" car tu verras, chaque matin les oiseaux viennent t'agresser de leurs becs pour te réveiller.
Il rit, elle rit et ils se mirent à rire ensemble.
Quelle étrange habitude !
Louise; Je te remercie sincèrement ! C'est très aimable de ta part...
Et j'ai une question à te poser...Michaël; Oui ?
Louise; Peux tu demander à la reine une chemise de nuit ?
Michaël; (sourire au coin) Oh attend, regarde derrière toi !
Louise; (se retourne) Qu'est ce qu'il...Oh ! Elle n'était pas là toute à l'heure, elle vient d'apparaître !
Michaël s'avance près de la chemise de nuit, la prend dans ses mains et la tend à Louise, il lui fait un clin d'œil, se retourne et quitte la pièce.
Enfin, il ferme doucement la porte.Michaël; Bonne nuit Louise !
Si tu as un problème, n'hésite pas à me voir, ma chambre est au bout du couloir ! (Il disait ces paroles en chuchotant, sa main était appuyée sur la porte).Louise; Merci Michaël, je tâcherai d'y penser...
Ensuite, Louise entendit des pas s'éloigner, ceux de Michaël.
Il retournait à la fête...Qu'est ce qu'il était gentil et attentionné !
Louise retira sa robe et enfila sa chemise de nuit.
Une belle chemise de nuit rose clair en soie et aux dentelles la décorant...Elle était très jolie...
Ensuite, Louise se dirigea vers la salle de bain et fit sa toilette...
Pour finir, elle ouvra grand la fenêtre, le temps était doux, l'air était pur, les étoiles scintillaient dans le ciel et elle pouvait entendre de petits sons de criquets.Louise pénétra dans son lit et s'écrasa sur ce dernier.
Elle était épuisée ! Et heureuse, très heureuse !
-------------
Quelques temps plus tard...Louise peinait à s'endormir à cause de l'émotion et du fait qu'elle soit si excitée d'être dans un endroit qu'elle ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Un flocon d'espoir
ÜbernatürlichesIl était une fois, au beau milieu du XIXème siècle... Une jeune fille aveugle appelée Louise, se prélassait au fond de son fauteuil par une lassante journée d'hiver. À ce moment précis, elle ne savait pas encore qu'elle allait pénétrer dans un royau...