Alors, Oliver comprit qu'il avait trouvé son animal totem.
Une belle louve à la fourrure blanche...
*****************************
En quelques minutes, Oliver s'était véritablement attaché à sa louve.
Il l'a trouvait adorable et belle.
Elle semblait l'aimer énormément, elle ronronnait de plaisir à son simple toucher et un doux sourire était clairement visible sur ses lèvres.La louve les suivaient de près, elle était vraiment sage.
A présent, Louise, qui devait initialement partir seule, était bien entourée.
Accompagnée de ses amis, Oliver, Ruby et Michaël et de leurs animaux totems, une louve à la fourrure blanche, un corbeau d'un noir de jais et une libellule aux ailes d'argent.Ils étaient donc sept en tout.
Sept aventuriers qui avaient pour objectif de mettre fin aux jours du tyran, sept aventuriers qui devaient sauver le royaume de Melodia ainsi que la reine.Ces mêmes héros devaient à tous prix suivre les indications d'une carte, traverser différents obstacles, récupérer de nombreux indices venant de personnes et de mondes différents...
Lorsqu'on pénétrait dans leurs esprits, voici ce qu'on apprenait;
Louise était heureuse de ses nouvelles rencontres et de la beauté des environs mais en revanche, elle était particulièrement anxieuse et agitée...
Car oui, elle avait peur; peur du tyran, peur d'échouer, peur de croiser des ennemis en chemin.Oliver était véritablement heureux lui aussi, il aimait sa compagnie, excepté Ruby, qui l'impatientait sérieusement, il aimait sa louve et l'aventure.
Il comptait sur cette quête pour avoir confiance en lui et se surpasser.
Il aimait son pouvoir et son animal totem, de plus, il semblait beaucoup apprécier Louise...Michaël était calme.
Il aimait beaucoup ses amis mais était un peu déçu de son pouvoir et désespérait de trouver son animal totem.
Il avait hâte de trouver les autres indices et aimait plutôt bien la quête ainsi que Louise.Enfin, Ruby, elle était sans cesse d'humeur maussade, stressée, impatiente et nerveuse.
Elle jalousait secrètement Louise et était particulièrement fière de son pouvoir.
En revanche, le fait d'avoir pour animal totem un corbeau, la mettait hors d'elle.
Tout comme ses camarades, elle avait hâte de découvrir les autres indices de la quête.———————————
La nuit était tombée...
Tout le monde dormait...
Louise tentait de s'endormir avec son mal habituel, Oliver dormait près de sa louve tant aimée, Noiraud s'était posé sur une branche haute perchée et Hermione s'était posée sur la belle herbe blanche.Louise entendait des pleurs.
Elle se réveilla et vit, encore une fois son ami Michaël, des larmes ruisselant sous ses beaux yeux verts.Louise l'aimait beaucoup, elle le trouvait particulièrement doux, gentil, attentionné et courageux.
Il était toujours là pour s'occuper d'elle et la simple vue de son sourire suffisait à la rendre heureuse.
Elle le connaissait depuis peu mais tout comme Oliver, elle s'était particulièrement attaché à lui.Le fait de le voir en larmes l'a rendait terriblement triste.
Elle connaissait pertinemment la raison pour laquelle son ami était en larmes.
Et cela, la mettait hors d'elle !
VOUS LISEZ
Un flocon d'espoir
ParanormalIl était une fois, au beau milieu du XIXème siècle... Une jeune fille aveugle appelée Louise, se prélassait au fond de son fauteuil par une lassante journée d'hiver. À ce moment précis, elle ne savait pas encore qu'elle allait pénétrer dans un royau...