Nos héros marchaient en direction de la mer, leurs sacs et leurs animaux totems près d'eux.
Ils avaient hâte de découvrir le monde sous-marin !*******************
Nos quatre adolescents accompagnés de leurs fidèles animaux totems essayaient de construire un bateau.
Le travail était dur, plutôt long.Mais heureusement pour eux, Michaël avait toujours de bons conseils pour les aider à sa construction.
Son pouvoir caché était particulièrement pratique à la réalisation de cette besogne.Leur plan était simple:
-construire un bateau capable de tous les transporter.
-naviguer.
-trouver un portail magique
-pénétrer dans le monde sous-marin.Ils n'avaient aucune idée de l'apparence ni du lieu de ce portail mais Louise avait prévu de voler à travers le ciel pour tenter de le trouver.
Chaque chose était d'ors et déjà décidée, Michaël allait largement organiser et aider à construire le bateau, Louise, en volant, allait tenter de repérer le portail permettant de pénétrer au royaume sous-marin, Oliver allait pousser le bateau dans l'eau et enfin Ruby devait les protéger car, on ne sait jamais, des ennemis pourraient arriver à n'importe quel moment.
D'ailleurs en parlant de Ruby, son état s'était sérieusement dégradé...
Sa peau était pâle, son regard vide et ses jambes tremblantes.
Louise se demandait si elle n'était pas tombée malade...Louise; Tout va bien Ruby ?
Tu n'a pas l'air très bien...Ruby; Pourquoi je n'irai pas bien ?!
Hein ?!
Dis le moi !Louise; Calme toi Ruby, ton teint est pâle...
Tu es malade ?Ruby; JE N'AI RIEN !
Laisse moi !!!Louise était profondément choquée par son comportement.
La voix de Ruby était tremblante, elle avait haussé le ton, sans aucune raison...Oliver et Michaël avait assisté à la scène...
Leurs visages aspiraient une certaine incompréhension.Ruby les regarda un moment, ses amis s'inquiétaient pour elle.
Pourtant, elle ne voulait pas leur révéler son terrible secret.*************
Michaël; Repose toi Ruby, reste dans le bateau pendant que nous irons dans les profondeurs de l'océan.
Tu a l'air malade.Ruby; Tout va pour le mieux !
Je n'ai rien.Pourtant son teint pâle devenant peu à peu livide la trompait.
Elle s'écroula, d'un coup, par terre !
Oliver la rattrapa à temps.
Il la ramena sur le seuil d'un arbre.Oliver: Ça suffit Ruby, tu es souffrante...
Reste là et repose toi.
Nous partons sans toi !À ces mots, Ruby éclata d'un sanglot.
Ses yeux embués de larmes, ne cessaient de pleurer.
Ruby voulait découvrir elle aussi ce monde sous marin.
Pourtant, elle le savait, sa force déclinant, elle ne pouvait les accompagner.
VOUS LISEZ
Un flocon d'espoir
ParanormaleIl était une fois, au beau milieu du XIXème siècle... Une jeune fille aveugle appelée Louise, se prélassait au fond de son fauteuil par une lassante journée d'hiver. À ce moment précis, elle ne savait pas encore qu'elle allait pénétrer dans un royau...