Je sens quelque chose frôler ma joue alors que j'émerge doucement du sommeil. Mes paupières sont lourdes, j'ai du mal à les entrouvrir. Une douce chaleur m'enveloppe complètement. Elle est rassurante. Finalement, alors que mes yeux s'ouvrent difficilement, j'entrevois une silhouette à mes côtés. Je m'habitue à la lumière pour enfin arriver à déchiffrer la personne en question.
Mon cœur rate un battement en voyant Aron, sa tête reposant sur mon ventre. Il fixe étrangement quelque chose qu'il tient entre ses mains, ne m'ayant toujours pas remarqué.
Je tente de dire quelque chose, mais les paroles restent bloquées au fin fond de ma gorge. Mes lèvres sont comme scellées entre elles pendant plusieurs instants.
Je lève timidement ma main gauche sans aucun bruit. D'un geste lent et hésitant, mes doigts froids se posent sur sa joue chaude. Il sursaute et retourne vivement sa tête vers moi. Il reste quelques secondes à me détailler sans rien dire, puis soudainement il se redresse de façon à être assis normalement.
-Sasha.. Oh putain, tu es réveillée ! S'exclame t'il vivement, plus pour lui même.
Je me contente de juste le regarder dans les yeux, plongeant mon regard dans le sien. Ma gorge se serre et j'abaisse ma main gauche qui était encore suspendu vers le haut. C'est alors que le brun m'attrape la main et la serre dans la sienne. Son visage s'abaisse vers le bas, une once de supplice dans ses prunelles claires. Il se mord vivement la lèvre inférieure alors que sa mâchoire tressaute.
-Je... Écoute Sasha, je suis désolé. Tout ça c'est de ma faute. Me lâche t'il d'un ton remplie de reproche et de culpabilité envers lui.
Ses doigts se serrent plus fort autour des miens, me coupant presque la circulation.
Je fronce légèrement les sourcils et arrive à faire vibrer mes cordes vocales.
-De quoi tu parles ? Ce n'est pas de ta faute, rien n'est de ta faute.
Ses yeux remontent lentement vers les miens, de la noirceur se trouvant à l'intérieur. Son expression faciale est tiraillée par la douleur, la tristesse et la frustration. Il martyrise sa lèvre en la mordant de plus en plus fort.
-Tu te trompes, sur toute la ligne.
Il marque un temps de pause. Il se penche légèrement vers moi, diminuant progressivement l'écart entre nos deux bouches. Celle-ci se stoppe à seulement quelques pauvres centimètres de la mienne. Mon cœur fait des seignes et propulse à tout va de multiples palpitations dans mon corps tout entier. Son souffle s'écrase sur le bout de mon nez, m'effleurant l'épiderme. Le rouge monte à une vitesse fulgurante sur mes joues. Mes pupilles se dilatent et je n'ose plus esquisser un mouvement. J'en oublie même que je me trouve dans un lit d'hôpital.
-Je suis tout sauf innocent, j'espère que tu me pardonneras un jour. Donc s'il-te-plaît.. Me susurre t'il d'une voix sulfureuse.
Il penche sa tête sur le côté et rapproche encore plus son visage du mien. Ma respiration se coupe et tous mes organes vitaux cessent de fonctionner durant ce court laps de temps. Soudainement, je sens quelque chose mordiller avec sensualité ma lèvre inférieure. Sa bouche effleure la mienne, la frôlant, à la limite de s'écraser dessus et de s'en emparer. Un boule d'énergie se forme dans mon ventre et menace d'imploser.
Mais malheureusement, il s'éloigne quelques secondes plus tard, me laissant sur ma faim et pleine d'une certaine frustration qui m'était encore inconnue.
-Ne me déteste pas. Termine t'il dans un souffle, m'adressant un sourire à la fois espiègle et voluptueux.
Je peine à reprendre contenance, ne voyant pas vraiment où il voulait en venir. Il se recule et se relève de sa chaise. Il se retourne quelque peu, et sans que je puisse voir quoi il r'accroche autour de son cou quelque chose. Aron passe sa main légèrement tremblante dans ses cheveux et me jette un rapide coup d'œil.
VOUS LISEZ
Ennemis
Romance« 6 novembre 2012, mon oncle assassiné. -Le coupable ? Le père de mon meilleur ami, Aron. -Depuis ? Il me déteste. -Pourquoi ? Seul lui en a la réponse. Mais maintenant nous sommes de profonds ennemis, comme deux nations se déchirant dans une...