Chapitre 10

2.7K 194 119
                                    

Des frissons me parcourent alors que je me rappelle de la proximité que j'ai eu avec Aron. Sa main chaude posée sur ma joue. La sensation de son souffle chaud qui chatouille mes lèvres et de sa bouche qui frôle la mienne me font trembler de toute part. J'avale
difficilement ma salive alors que j'ouvre maladroitement mon casier.

Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il vient de se passer. Le simple fait de savoir qu'aucune insulte a été échangée lors de ces quelques minutes qui me tourmentent, me fascine et à la fois me fait peur.

Aron a faillit m'embrasser.

Putain de bordel de merde.. Qu'est-ce qu'il tourne pas rond chez lui ?!

À la simple évocation de cette pensée, je ferme durement les yeux et fais tomber le livre que je venais d'attraper quelques secondes auparavant.

Une main rattrape à la volée le manuel,
me faisant sursauter.

-Sasha, ça va ? Me demande une voix féminine.

Je rouvre doucement les paupières et découvre devant moi Leena, entrain de me regarder d'un air inquiet. Je reprends rapidement mes esprits en me mettant une claque mentale, puis lui offre un sourire.

-Euh.. Oui, oui ça va. Juste un peu fatiguée. Merci. Affirmais-je.

Elle me sonde suspicieusement tout en me tendant le manuel d'histoire que j'avais fait tomber.

-Mouai.. Murmure t'elle en plissant les yeux.

Je l'attrape et le range rapidement dans mon sac alors qu'elle continue plus calmement.

-Sinon, par apport à hier, je suis vraiment désolée. Je n'aurai pas pensé que ça allait déraper. Surtout, je croyais que Nolan allait rester dans sa chambre, mais tu le connais..

Je secoue la tête en me mordant la lèvre, puis passe mon bras par-dessus ses épaules.

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute, mais plutôt celle de ton cousin. Sifflais-je entre mes dents, tout en incitant à mon amie d'avancer avec moi direction notre prochain cours.

Elle acquiesce en rigolant légèrement puis me suit dans le long couloir. Nous sommes vite rejoins par Ailin qui accourt timidement dans notre direction. Je bouscule quelques élèves qui prennent toute la place sur le passage et chasse le plus possible de ma tête le moment qu'y s'est passé tout à l'heure dans la salle de classe vide.

Que se serait-il passé si Nolan n'était pas intervenu ? Mon cœur s'affole à cette idée, à la fois d'excitation, de crainte, et de tourment.
Je déglutis péniblement en attrapant du bout des doigts mon pendentif.

-Ehoh ! Sasha ? M'interpelle la métissé.

Je relève la tête, et me rends compte que je suis plantée comme une idiote devant la salle de classe. Mes amies me regardent et Leena prend l'initiative de m'attraper le bras pour me traîner à sa suite.

Je me défais de son emprise en m'excusant et m'assois rapidement devant mon bureau. Je plaque mes mains contre ma tête et m'ébouriffe les cheveux pour me calmer.

Argh ! Reprends-toi Sasha, ce n'est pas le moment ! Je souffle alors qu'une présence passant à côté de moi fait hérisser les poils. Un courant d'air frais me fait frissonner alors que je lève la tête par simple curiosité pour voir qui est cette personne.

EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant