Nous étions déjà dans la voiture. Je m'accoudai à la vitre pour prendre le temps d'admirer le paysage Parisien.
(Ça fait quelques jours que je suis ici et je n'ai même pas eu le temps de visiter la ville !)
Je me suis promis intérieurement de faire une ballade un de ces quatre. Le trajet était assez long... Il a duré entre vingt et quarante minutes, j'utilisais ce temps pour regarder chaques détailles de ce que je voyais à travers la vitre.La voiture c'est arrêté sans que je m'en rende vraiment compte. Le Soleil commençait à se lever donnant une magnifique couleurs rosé au ciel. Je sortais de la voiture en inspectant les lieux aux alentours.
(C'est...Grand !)
Je me retrouvai dans un immense espace remplis de grands hangars. La plus part d'entre eux étaient ouverts et on pouvais y apercevoir des décors de toutes les couleurs ainsi que de nombreux appareils de photographie.
-Voici vos plannings de la journée.
Nathalie nous tendit une feuille chaqu'un avec nos taches à effectuer pour chaque heures de la journée.
Ce qui était sur c'est que la journée n'allait pas être de tout repos.Nous nous dirigeâmes vers un emplacement avec deux caravanes luxueuses qui semblait être nos loges.
Je m'approchai de celle si pour y découvrir les inscriptions écrites sur la porte.
-Hé Adrien regarde y'a mon nom ici !
Il avait l'air amusé par mon émerveillement.
Nous rentrâmes dans nos loges respectives pour enfiler nos premières tenues de la journée.
(WOW C'EST MAGNIFIQUE!)
La pièce était longue et bien remplis. Il y avait un canapé et une table avec des boissons, un miroir lumineux et toutes les tenues numérotés dans un coin.
(Okay c'est parti première tenue)
Je l'enfilai rapidement et pris le temps de m'admirer devant la glace. C'était une petite robe noir simple mais avec assez de détailles pour la rendre magnifique. J'avais enfilé des collants sombre et des belles petites bottines.
(Wah j'ai la classe comme ça !)
Une personne frappa à la porte.
-Entrez !
Une femme d'une vingtaine d'année entra dans la pièce. Elle transportait une petite valise.
-Bonjour (T/P) je m'appelle Jennie et je serais ta coiffeuse/maquilleuse attitrée pendant un long moment ravis de te rencontrer !
-Bonjour j'espère qu'on s'entendra bien.
On va pas se mentir elle étais incroyablement belle. Ses origines coréens jouaient clairement en sa faveurs avec sa taille fine, ses yeux affinés et ses cheveux soyeux. Elle a tout pour être une célèbre mannequin.
Jennie ouvrit sa valise remplis du nécessaire pour transformer le visage d'une personne. Elle me regarda pendant une dizaine de secondes histoire de bien mémoriser mon visage ce qui m'a mis plutôt mal à l'aise.
Sans un mot elle prit ce qui semblait être un font de teint et me l'appliqua sur le visage avec délicatesse et précision. La pose du maquillage a pris environ dix minutes ce qui était fidèle au planning.
Bien heureusement pour moi elle se contenta juste de me mettre un peut de fard a paupière avec du mascara et du gloss.
Après tout il ne fallait pas que je ressemble à un pot de peinture.
VOUS LISEZ
(Adrien x Reader) Un nouveau monde [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionDéménager dans une nouvelle ville n'a jamais été facile. Surtout quand vous vous appelez (T/P) et que l'univers semble être contre vous. Ou quand vous devez vous faire une place dans une maison ou une classe qui n'est pas la votre. Mais quand les se...