Après ma rentrée catastrophique les choses commençaient à se calmer petit à petit. Je m'étais beaucoup rapproché d'Adrien et Nathaniael était devenu mon ami le plus proche dans la classe et même dans toute l'école. J'en étais persuadé, c'était un garçon vraiment gentil mais vraiment timide.
-Rah comment je fais pour être aussi nul même les yeux ouverts !
-Ne te précipite pas, concentre toi juste sur ce que tu dessiner et tout ira bien !
Ma nullité dans l'art le fait énormément rire, depuis les quelques jours que je côtoie il m'apprends le dessin...
Enfin il essaye de m'apprendre ce qui n'était pas gagné d'avance même si je dois avouer que j'ai pris du niveau !Lui par contre avait un réel talent. Il savait exactement comment transmettre ses émotions à travers son crayon. Parfois je dois avouer que j'envie ces personne au talents si extraordinaire. Peut-être que j'aimerais moi aussi trouver « mon truc à moi ».
-Haha laisse tomber on continuera une autre fois.
Mon téléphone vibra et une notification s'afficha sur l'écran.
« Attention ne manquez pas cette offre ! Pour cette saint Valentin une remise exceptionnelle de 50% sur une bonne partie de notre magasin. Ne la loupez pas ! »
(C'est demain la saint Valentin !)
Je lui tendis mon téléphone pour qu'il lise l'annonce.
-Ou tu veut en venir ?
-Bah la Saint Valentin c'est demain !
-Et alors ?
-Tu pourrais faire semblant d'être un peut plus enjoué que ça !
-C'est une fête commer-
Je ne lui coupai la parole ne lui laissant pas le temps de finir ce qu'il voulait dire.
-Ne t'avise surtout pas de finir cette phrase ! Les gens qui disent ça sont soit célibataire ou soit fauché et stupide par la même occasion car honnêtement TOUTES LES FÊTES SONT COMMERCIALES !
La chandeleur, c'est une pauvre excuse pour acheter de quoi faire des crêpes, Noël c'est juste une technique pour nous faire acheter des cadeaux et je pourrais te trouver encore plein d'exemple !(J'ai l'impression de l'avoirs effrayé)
-Désolé de m'être emporté c'est juste que j'en peut plus des gens qui disent ça !
Il rigola et fixa son carnet à dessin l'air pensif.
-Je t'en fait pas je ne recommencerai plus
-Dis est ce que tu aimes quelqu'un ?
Il se redressa subitement avec un air surpris au visage. Son teint devint aussi rouge que ces cheveux.
(Je sens que j'ai tapé un point sensible !)
-Moi...A-Aimer quel-quelqu'un ! N-Nooon !
-Tu es un très mauvais menteur tu sais ?
Il devint de plus en plus gêné. Pour ne pas le mettre encore plus mal à l'aide je décidai de ne pas insister plus.
-Tu n'es pas obligé de tout me raconter tu sais... Après tout on ne se connaît que depuis quelque jours.
-Merci
Après un cout moment de silence il reprit.
-Et sinon de ton côté... Est ce que tu aimes quelqu'un ?
VOUS LISEZ
(Adrien x Reader) Un nouveau monde [EN RÉÉCRITURE]
ФанфикDéménager dans une nouvelle ville n'a jamais été facile. Surtout quand vous vous appelez (T/P) et que l'univers semble être contre vous. Ou quand vous devez vous faire une place dans une maison ou une classe qui n'est pas la votre. Mais quand les se...