Chapitre provisoire

2.3K 79 4
                                    

Hey hey hey !
Comment allez vous en cette période de confinement ?

Petit chapitre provisoire pour vous prévenir des prochaines mises à jours concernant cette histoire.

Comment vous dire que cela fait plus d'un an que j'ai posté le premier chapitre de cette fiction. Mon style d'écriture a beaucoup évolué (En bien j'espère) et avant de continuer j'aimerais être fière de ce que j'ai écris auparavant (ce qui n'est pas vraiment le cas)
Pour être honnête au jour d'aujourd'hui je n'ose plus parler de cette histoire à mes amis tellement j'ai honte du début...

En bref je vais TOUT réécrire depuis le début (ne vous en faites pas l'intrigue reste la même^^)

Il y aura donc beaucoup de mises à jour et ma façon d'écrire changera aussi beaucoup.

Voilà voilà petit message pour ne pas que vos cœurs ratent une battements à chaque mise à jour !
Pourquoi ne pas en profiter pour recommencer cette histoire quand cela sera terminé !
L'histoire sera la même mais l'expérience sera différente.

Aussi j'ai pour projet de changer le titre et la couverture alors ne vous affolez pas !
(Si certains d'entres vous s'y connaissent en couverture mes DM sont ouverts !)

J'ai avant tout envie d'écrire une histoire dont je pourrais être fière.

Sur ce rendez vous au chapitre 29 !
Portez vous bien et merci aux personnes qui suivent mon histoire, je lis tous vos commentaires et voir que des gens me soutiennent me touche beaucoup.

Assez de bla bla pour aujourd'hui !

Le prochain chapitre sera le bon soyez patient !


Historique des modifications:

07/04/2020 -> Réécriture complète du chapitre 1

(Adrien x Reader) Un nouveau monde  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant