C'était sur l'histoire de la découverte de l'atome que notre exposé portera. Nous avions tous un rôle attribué, Nino et Alya s'occuperaient des recherches sur internet pendant qu'Adrien et moi regardions les livres de science pour les explications techniques. Notre travaille avançait grâce à l'organisation sans faille de notre autoproclamée chef de groupe « Alya Césaire »
J'allais reposer un livre à sa place quand des personnes en train de discuter bruyamment attirèrent mon attention. Sans me retourner je reconnus facilement la voix de mes camarades de classe. Marinette et Chloé semblaient se disputer sur leurs tâches respectives à propos de leurs projet. C'est en me retournant que je remarquai la présence de Sabrina. Cette fille n'est rien d'autre que le larbin de Chloé Bourgeois, elle est gentil mais terriblement naïve et loyal ce qui ne joue pas en sa faveurs. Je ne lui ai jamais vraiment parlé et honnêtement ça ne m'intéresse vraiment pas.
Elles parlaient de plus en plus fort, de ce que j'avais réussi à comprendre le chien chien de Chloé avait enfin décidé de se rebeller avec Marinette. Malheureusement la fille du maire n'avait pas encore sorti sa dernière carte.
-Mais Marinette n'a pas acheté un béret trop stylé de chez Gabelle alors que moi si ! Peut-être même que je pourrais te le prêter...
Je retenais un fous rire pour ne pas me faire remarquer.
(Elle veut vraiment l'amadouer avec un béret ? En plus je l'ai en double à la maison elle n'a qu'à le prendre)
L'avantage quand on habite chez Gabriel Agreste c'est qu'on a tout les produits qu'on désire. Bien sûr je me gardai de leurs dire, je n'ai pas vraiment envie de me mêler de leurs histoires. Après tout Chloé attire toujours les problèmes... Et quand je dis problèmes je parles d'akumatisés. Sérieux cette fille est un aimant à Akuma !
-Tu pense vraiment acheter son amitié avec un béret ?
Visiblement Marinette était de mon avis.
(Il faut vraiment être stupide pour acce-)
-Holalalala qu'est ce qu'il est beau ! En plus je suis sur qu'il m'irai super bien...
(Cette fille est un cas désespéré)
C'était quand même amusant de voir la tête dépité de la Franco-Chinoise face à cette réaction. Sabrina était irrécupérable et ça depuis bien longtemps. Au moins elle aura essayé de la faire changer !
J'en avais assez entendu, un gros livre sur les atomes était déposé en face de moi, je le pris et me dirigea vers Adrien.
-Hey j'ai trouvé ce bouquin ça va nous être utile tu pense ?
-Ahh mes cheuveux !
Je retournai immédiatement mon visage pour voir Chloé. Des bérets similaires au siens lui tombaient sur la figure un à un, ensuite un sèche cheuveux géant apparu devant elle et la poursuivit. La situation était assez comique mais cela ne voulait dire qu'une chose
Il y avait un nouvel Akumatisé en ville...
J'agrippai alors la manche d'Adrien de peur qu'il se passe quelque chose.
-Il faut partir c'est dangereux par ici viens avec moi !
Je pressai le pas vers la sortie mais il semblait vouloirs rester ici.
-Non vas y toi je reste la
-Mais je ne vais pas te laisser la ! Aller viens !
Pourquoi voulait il rester face au danger ? Son visage laissait transparaître de l'anxiété et de la gêne.
Soudain il se résigna et sortir avec moi en courant.
VOUS LISEZ
(Adrien x Reader) Un nouveau monde [EN RÉÉCRITURE]
FanficDéménager dans une nouvelle ville n'a jamais été facile. Surtout quand vous vous appelez (T/P) et que l'univers semble être contre vous. Ou quand vous devez vous faire une place dans une maison ou une classe qui n'est pas la votre. Mais quand les se...