Chapitre 15

4.4K 232 319
                                    

-Il est bizare quand même ?

-Non je dirais... Spécial mais tu t'y habituera rapidement.

Je sirotais mon milkshake à la fraise. Mon goût préféré après la framboise mais malheureusement il n'y en avait plus dans le magasin.
Ce photographe ne nous laissait pas une minute de répit alors peut m'importait le goût de ma boisson. Nous admirons la tours Eiffel qui se trouvait juste en face de nous. Après tout quoi de mieux que ce monument en décors pour une petite séance photo ? Les poses et les photos s'enchaînaient et même si je dois avouer que c'était amusant, la fatigue prit rapidement le dessus ce qui mettait en rage le photographe qui se résigna enfin à nous accorder une pause. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et une fois nos boissons terminés nous devions nous remettre au travaille.

-Voila ! Maintenant tenez vous la main et regardez au loin. Magnifico !

Cet homme a l'accent italien est un drôle de bonhomme. Quel idée de prendre des photos dans une place aussi publique ! Je peut vous d'ici les jeunes nous reconnaître après nous avoirs longuement dévisager et sortir leurs téléphones pour nous prendre en photo.
J'imagine déjà les titres des publications.

« Les célèbres Adrien et (T/P) en couple ! »

Être célèbre n'est vraiment pas de tout repos. Depuis que je suis à Paris de nombreuses rumeurs circules sur ma pseudo histoire d'amour avec le mannequin aux yeux verts.
Je me contente donc d'ignorer ces rumeurs avant qu'elles ne disparaissent.

-Tres bien les enfants c'est fini pour aujourd'hui !

Heureux que ce soit fini nous rentrâmes dans la voiture pour rentrer à la maison. Faire une séance à 9h le samedi était si nécessaire que ça ? Oui je sais la luminosité est la meilleure bla bla bla...
Mais le samedi je préfère dormir ! La journée s'annonçait magnifique, soleil et chaleur au rendez vous. Le temps me réjouissait car la météo n'était pas des meilleurs ces jours ci. Après tout on était dans le Nord de la France alors ça ne m'etonnait pas plus que ça.
.
.
.
.
.
.
Enfin rentré à la maison ! Le trajet m'a semblé durer une éternité à cause des embouteillages. Nous avons dû faire un détour pour déposer Adrien à son cours d'escrime et je veut avouer que passer un moment dans une voiture avec un gorille qui ne dit pas un mot peut ralentir l'espace temps.

Allongé sur mon lit je surfais sur mes réseaux sociaux quand une notification s'afficha sur l'écran.

Nathaniael:
Salut (T/P) tu veut sortir au parc ?

Mes doigts tapaient sur le clavier à une vitesse folle. Enfin une activité à faire ! Je le remerciai mentalement car il a clairement sauvé ma journée. Il me donna rendez vous dans une demi heure ce qui était responsable car j'habite à côté du parc. Je pris donc à la hâte des vêtements qui traînaient sur une chaise car OUI le rangement n'est clairement pas mon fort. Comme la journée était belle et que les premiers rayons du soleil faisaient leurs apparition après un hiver rude j'optai pour un pull léger avec un simple jean bleu.
Pour ne pas être en retard je partis de la maison en avance en prévenant Nathalie de mon départ.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Visiblement je n'étais pas la seule à être venu avant l'heure prévu ! A mon arrivée il était assis sur le rebord de la fontaine le nez fourré dans ton carnet. Toujours le même carnet où il semble y dessiner son univers, ses pensées et tout un tas de truc... Enfin je le saurais si il m'avait laissé le feuilleter mais c'était peine perdu. J'avais toujours le droit à des

« Non c'est nul »

Ou à des

« Désolé c'est personnel »

(Adrien x Reader) Un nouveau monde  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant