Le week-end suivant les événements « horrificator » fut très spécial pour moi. C'était enfin le jour de lancement de la communication du projet qui visait à mettre Adrien et moi comme égérie de la marque Gabrielle, pour l'occasion une grande soirée fut organisé en notre honneur ce qui me mit particulièrement de bonne humeur.
C'était enfin le moment que j'attendais.
La raison de ma venue à Paris.
Le commencement d'une longue carrière dans la mode.
Il est vrai qu'être reconnu par le mystérieux Gabrielle Agreste, celui qui ne se montrait jamais en publique, celui qui ne semblait être proche de personne même de son propre fils ouvrait les portes d'un avenir plus que prometteur.
C'était ma chance de faire mes preuves !Pour l'occasion une robe me fut spécialement crée , je me levais de mon lit pour l'admirer une fois de plus. Elle était accroché par un cintre juste en face de l'entrée de mon dressing bien en évidence. Je m'avançais doucement et retira la housse de vêtement transparente qui la protégeait. A travers le plastique on pouvait très clairement voir sa couleur bleu turquoise.
Je l'enfilai sans plus tarder beaucoup trop pressé pour attendre une seconde de plus. Satisfaite je fis quelques pas vers un des miroirs de ma chambre.
Elle était sublime.Le buste ainsi que le haut étaient dotés de motifs élégants brodés de différentes couleurs.
Un ruban blanc était attaché afin de marquer ma taille ce qui me donna du fil à retordre au moment de l'enfiler. Je me surpris à l'admirer de longues minutes. Au premier abord cette création semble relever de la simplicité au niveau de n'importe quelle robe de magasin prêt à porter cependant en la regardant plus attentivement, on prend conscience des petits détails qui font toute la renommée de Gabrielle Agreste.Prise dans ma rêverie dans cette robe luxurieuse la chaleur de la pièce commençait à être inconfortable. Je montai alors quelques marches et ouvris la porte de mon balcon pour prendre l'air. C'était une magnifique après midi ensoleillé dans Paris, aucun nuage à l'horizon ce qui me soulagea quelque peu. L'idée d'un temps orageux était loin d'être souhaitable durant un événement aussi important pour Adrien et moi !
L'image du blond défila dans mon esprit. Depuis quelques jours quelque chose semblait être différent entre nous. Plutôt quelque chose semblait changer de mon côté. Adrien continuait d'agir comme l'incroyable garçon que je côtoie déjà depuis quelques moi.
Celui qui arrive à se faire aimer en un seul sourire.
Celui qui pense au bien des autres avant son plaisir personnel.
Celui qui serait prêt à n'importe quoi pour ceux qu'il aime.
Non c'est moi plutôt moi regard envers lui qui changea progressivement. Il était certain que je ne le voyais à présent plus comme « simple ami ». Cependant mes sentiments a son égard restaient flou.
Après tout lui n'avait point changé.Je regardais l'heur sur mon téléphone et me rendit compte que j'étais en retard à pour mon rendez vous chez la coiffeuse.
D'un pas pressé je descendis de ma chambre, enfila mes chaussures et fonça dans la voiture ou Adrien et le gorille m'attendait.-Désolé vraiment désolé ! Je suis la on peut démarrer.
Sans un mot le conducteur sortit de la cours et s'avança sur la route.
-Ne t'inquiète pas je venais d'arriver moi aussi.
Soulagé je fis face à Adrien non sans remarqué sa tenue. Mon ami était vêtu d'un très élégant costard noir muni d'un noeud papillon.
-Wow cette tenue te va à ravir !
Il détourna le regard gêné par ma soudaine déclaration.
-Je te retourne le compliment !
Un regard malicieux se dessina sur son visage. Malgré la bonne ambiance je ne pouvais pas m'empêcher d'angoisser en pensant à cette soirée.
Et si les gens ne m'aimaient pas ?
Et si je faisais un faux pas ?
Une seule erreur, une seule maladresse dans ce milieu peut détruire tout une carrière ou du moins son commencement.
VOUS LISEZ
(Adrien x Reader) Un nouveau monde [EN RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarDéménager dans une nouvelle ville n'a jamais été facile. Surtout quand vous vous appelez (T/P) et que l'univers semble être contre vous. Ou quand vous devez vous faire une place dans une maison ou une classe qui n'est pas la votre. Mais quand les se...