Chapitre 11

4.5K 285 143
                                    

Faire des séances photos ne pouvait malheureusement pas être mon quotidien, résultat le lendemain retours à l'école. J'angoisse quand même de ce qu'il va se passer. Après tout même si j'ai pu m'expliquer avec Alya par rapport à « l'incident au pot de peinture » je ne sais toujours pas si tout est arrangé. C'est avec une boule au ventre que je partis à mon établissement le matin.

Nous étions en avance donc la moitié des gens de notre classe n'étaient pas encore entrés ce qui me laissait au moins 15 bonnes minutes avant d'être confronté à mes camarades. Je décidai donc de mettre mes écouteurs et de m'isoler dans un coin de la cours...
Enfin c'est ce que j'avais décidé mais une personne allait ruiner mon plan.

-Hey (T/P) ou est ce que tu vas ? Tu n'as pas envie de rester avec moi ?

Adrien me regardait avec une mine attristé.

(Mince je l'ai vexé...)

A vrai dire j'ai toujours essayé de garder mes distances avec Adrien à l'école. Je n'ai pas vraiment envie de passer pour un pot de colle au près de lui. Il a ses amis et ses habitudes, ça serait égoïste de ma part d'accaparer son attention.
Malgré tout nous avons appris à nous connaître et sommes devenu plus proche. Même si ça ne fait pas longtemps que nous nous connaissons je l'apprécie énormément et une amitié précieuse c'est formée entre nous.En tout cas j'espère que c'est réciproque...

Le beau blond mit fin a mes rêveries.

-Tu sais (T/P) je te considère comme une très bonne amie, je vois bien que tu es mal à l'aise à l'école et que tu ne veut pas m'encombrer mais tu te trompe ! Tu as mis fin à ma solitude et pour ça je t'en suis très reconnaissant alors s'il te plaît, reste avec moi...

Il avait la tête baissé et les poings serré. Je m'approchai de lui lentement et posai ma main sur sa chevelure dorée.

-Pff faudrais que t'arrête d'être autant sensible...Aller lève la tête et fait moi un sourire.

Il se redréssa timidement et me regarda de ses yeux verts émeraude. Son expression faciale était un mélange de mélancolie et de joie. Mélange très particulier mais qui lui allait si bien.

(Faut pas se mentir, ce garçon est la perfection incarnée !)

Nous passâmes la récréation à bavarder sur nos centre d'intérêts en commun.

La sonnerie retentit enfin et nous rentrâmes en classe. J'ai été agréablement surprise par l'indifférence envers moi de mes camarades.

(Au moins on me laisse tranquille)

Heureusement pour moi les cours de la mâtinée se sont passé sans accro.
L'heure du repas était vite arrivée et j'ai décidé cette fois ci de manger seule. Je m'empressai alors de partir vite pour ne pas qu'Adrien ne se rende compte de mon abscence.

(Il pourra dire ce qu'il veut mais il a bien le droit d'avoir ses propres amis)

Je m'engouffrais dans la salle de la cantine quand je remarquai quelque chose. Un élève de ma classe plutôt timide était assis tout seul à une table. Je m'approchai de lui.

-Hey je peut m'assoir ici ?

Il leva la tête vers moi, visiblement choqué par ma demande. Le rouquin regardai de droite à gauche avant de me regarder.

-T-Tu parles à moi ?

-Bah à qui d'autre ?

(Adrien x Reader) Un nouveau monde  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant