Toute la classe était réuni dans la salle de classe. Enfin ce qu'il en restait... Les héros commençaient à barricader toutes les issues mais quelque chose me tracassait. J'avais trouvé un indice cependant Ladybug n'était pas en mesure de m'écouter.
En y repensant depuis son arrivée elle m'a semblé... Froide.
Je me rapprochais d'elle tandis qu'elle mettait une troisième étagère devant la porte.-Tu veux de l'aide ?
En effet, l'héroïne peinait à porter le meubles qui semblait trop lourde pour une seule personne. Sans attendre sa réponse je poussait l'objet de mes deux mains jusqu'a atteindre l'objectif.
Elle se contenta de murmurer un silencieux « merci ».
Je profitais de la proximité de mon visage au siens pour cerner son expression.
Elle esquivait mon regard et baissait constamment les yeux.« Est ce que tout va bien ? »
Sans vraiment savoir quoi faire je posais délicatement la main sur son épaule. Après tout elle avait sans doute une vie bien chargée en dehors de son activité de sur héroïne de Paris.
« Oui »
« Tu sais... J'aimerais te dire que ce que tu fait est juste formidable et même si la vie peut être dur de temps en temps garde à l'esprit que tu restes Ladybug ! L'héroïne de Paris »
Pendant un court laps de temps ses grand yeux me fixèrent ahuri par ma déclaration.
Les élèves aux alentours cessèrent de parler laissant la classe dans un silence des plus complet...
Inquiète d'avoir dit quelque chose de mal je me repris immédiatement.« Excuses moi. Je me mêle sûrement de ce qui ne me regardes pas »
L'héroïne murmura un court « merci » une fois de plus avant de se retourner vers toute la classe, une lueur de détermination pouvait se lire sur son visage.
Ladybug avait un plan.« Je pense qu'il est temps d'aller récupérer les autres ! »
Cette déclaration sembla motiver les élèves qui jusqu'à la, étaient effrayés à l'idée de se faire enlever par ce gros monstre. Mylène était une très gentil personne en temps normal mais se trouvait être redoutable sous sa forme akumatisé...
« Et comment tu compte t'y prendre ma lady ? »
Chat noire s'avança vers nous son bâton entre les mains.
Ladybug se retourna vers moi déterminé, ce crus comprendre ce qu'elle avait en tête.« Je pense savoir ou les autres se trouvent et cette personne va nous y conduire »
Tout les regards se tournèrent vers moi. Elle m'avait écouté !
Soudain la peur grimpa en moi.
Et si les autres ne se trouvaient pas vraiment la bas ?
Et si à cause de moi le Les héros échouaient ?
Cependant mes craintes se dissipèrent très vite.
Depuis mon arrivée à Paris j'ai pu apprendre à m'affirmer face au danger, j'avais sauvé ces héros plusieurs fois ! Ce n'était pas un nouveau super vilain qui allait m'arrêter !
Il y a quelques mois je me serais sûrement caché quelque part en attendant que les choses se passent.
Mais à présent je ne suis plus spectatrice !Je ressentit sans doute ce que la plus part des héros vivent.
Cette adrénaline qui se loge au plus profond de la poitrine et qui se ressent jusqu'au bout des doigts. Cette soif de justice et d'action.Ladybug avait confiance en moi et j'avais confiance en elle.
Grâce à cette nouvelle motivation j'ouvris la porte et m'enfonçais dans la cours.
L'ambiance était pesante à cause de la menace d'horrificator qui pouvait surgir à n'importe quel moment.
Il fallait être prudent.
Je regardais de temps en temps derrière moi pour vérifier si les autres me suivaient avant de reprendre aussitôt la direction qui nous mènera je l'espère vers nos camarades capturés.
VOUS LISEZ
(Adrien x Reader) Un nouveau monde [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionDéménager dans une nouvelle ville n'a jamais été facile. Surtout quand vous vous appelez (T/P) et que l'univers semble être contre vous. Ou quand vous devez vous faire une place dans une maison ou une classe qui n'est pas la votre. Mais quand les se...