Chapitre 21

3.8K 219 70
                                    

Pdv (T/P)

La soirée fut très intense. Après que Ladybug ait tout arrangé avec son pouvoir je suis descendu de la tours Eiffel avec Nathaniael qui venait de se faire desakumatisé.
Une brigade entière de police était entassé aux alentours, il y avait une multitude de panneaux accroché avec le pictogramme akuma.
C'était un nouveau dispositif mise en place par la ville de Paris pour prévenir les habitants de la proximité d'un akumatisé.
Le dessin au centre représentait un simple papillon noir.
Après tout pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple ?

Deux voitures se distinguaient des voitures de polices.
Je reconnus facilement la première car elle appartenait à Mr Agreste et c'est elle qui nous accompagnait à l'école et à divers endroits tout les jours.
Nathaniael se précipita vers la deuxième voiture devant la quel deux adultes se tenaient debout.
Je devinais facilement qu'il s'agissait de ses parents.
Ils partirent rapidement et je fis de même. J'avais cependant oublié que le conducteur surnommé « le gorille » par Adrien n'est VRAIMENT pas bavard. Le trajet se fit dans un silence des plus complet.

Une fois arrivée je grimpais les marches du hall d'entrée exténuée et sans grande motivation. Tout était calme, les couloirs étaient vide comme à leurs habitude sauf que tout était très sombre. Aussitôt la porte de ma chambre passée que je m'affalais sur mon lit, fatiguée mais pas au point de dormir. Il était aux alentours de 23 heures ce qui me laissais un peu de temps avant de tomber dans les bras de Morphée.

Un toquement de porte familier me sortir de mes pensées.

(C'est sûrement Adrien)

J'ai tellement l'habitude maintenant que je peux reconnaître exactement le son qu'il produit quand il toque à une porte.

-Entre c'est ouvert !

Il ouvrit la porte et entra un plateau à la main. Adrien s'approcha et posa le plateau sur la table devant le canapé et s'assis. Je fis de même.

-C'est pour moi ?

-Avec ce qu'il c'est passé pendant cette journée je doute que tu ai eu le temps de manger je me trompe ?

(C'est vrai qu'avec toute cette agitation je n'ai même pas penser à manger)

-Merci beaucoup d'y avoir pensé ! Ça a été ta journée ?

Il eu un petit rictus avant de reprendre.

-Mieux que la tienne je suppose ! Apparement tu as été la victime d'un akumatisé qui t'as fait sauter de la tours Eiffel  tu veux en parler ?

J'eus un moment de doute. Comment pouvait il savoir ça alors que ça c'est passé il y a quelques heures ?

-Comment tu sais ça toi ?

J'approchai mon visage du sien pour mieux observer son expression faciale. Il s'agitait tout en laissant transparaître un air gêné et embarrassé.

-Eu... On a tout vu à la télé ! Sur le journal télévisé.

J'allumai la télé en face de moi et y découvrit les images des heures précédentes de la vue d'un hélicoptère. C'est bizarre, je ne l'ai même pas remarqué mais je suppose que le stresse brouillait ma vision.
Il reprit.

-C'est une chance que les lumières se soient éteintes au bon moment !

(Oui enfin c'est moi qui les ai éteintes...)

-Ouais on a été plutôt chanceux.

-Et sinon comment étaient Ladybug et Chat Noir ?

(C'est la deuxième fois que je rencontre les héros et c'est la deuxième fois qu'il me demande ça... Il doit être vraiment fan !)

(Adrien x Reader) Un nouveau monde  [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant