Je me détache de lui et je fût surprise de voir 6 garçons derrière lui...
Taehyung(en anglais):T/S je te présente mes potes.. (en coréen s'adressant à ses amis) Les mecs voici T/P ma sœur (sourire)
Namjoon(en coréen): Attends c'est elle ta sœur ?! Elle est trop mignonne !! (en anglais) Salut je m'appelle Namjoon mais tu peux m'appeler Nam ou RM comme tu veux.. (sourire)
Hoseok(en anglais): Salut je suis ton espoir je suis Hoseok mais tu peux m'appeler J-Hope (sourire)
Yoongi(en anglais): Hi, je suis Yoongi mais tu m'appeler Suga..
Jungkook(en anglais): Salut je suis Jungkook(Sourire)
Jin( en anglais): Bonjour je suis Jin (sourire)
Jimin(en anglais): Salut je suis Jimin...
Moi (en anglais): Salut ! Je suis T/P la sœur de Taehyung (Sourire)
Ils ont l'air d'être tous cool à parts Yoongi et Jimin.. Eux il sont supers froids avec moi...
Taehyung(en anglais): Tu manges avec nous ??? (sourire)
Moi(en anglais): Ah... Je suis désolée mais je mange déjà avec mes amies...(baisse la tête)
Taehyung(en anglais): Ben .... Nous on peut venir alors ?
Moi( en anglais): attendez! Bougez pas je vais leur demander ...
Je repartis à ma table où se trouvent toujours les filles... Elles me regardaient totalement perdus..
Moi(en anglais): ça vous dérange si Taehyung et ses potes viennent avec nous ???
Lisa et Jisoo (en anglais): Nan.. Mais avant on peut savoir c'est qui pour toi Taehyung ???
Moi(en anglais et sérieuse): Mon petit ami...
Désoler mais sérieux c'était trop tentant... Je regardais leurs visages quand j'explosa de rire...
Moi: HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!!! Vous auriez dû voir vos têtes.... Je rigole les meufs c'est MON FRÈRE !!!!!!!!!!! HAHAHA
Lisa(en anglais): Non mais t'es sérieuse à faire ça ????? (rire)
Jisoo (en anglais): tu nous a fait peur !!!! (boude)
Moi(en anglais): Bon je vais le chercher (rire)
Après ce petit moment de rigolade, je partie chercher les garçons...
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanfictionUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...