CHAPITRE 14 :

871 37 3
                                    

Je suis entrain de danser quand Jimin me demande de le suivre dehors pour parler.. Je ne dis rien et le suit...

*PDV Jimin*

Je pense que je vais lui dire aujourd'hui.... J'ai peur de sa réaction, qu'elle me rejette .......

Nous nous asseyions sur les balançoires... Elle me regardait avec un petit sourire puis elle commença a parler....

T/P (en anglais): Alors tu voulais me parler de quoi ?

Moi(en anglais):..... Euh....Comment dire.....

T/P :??

Je pris une grande inspiration et....

Moi (en anglais): Voilà tu sais je suis heureux d'être ton amis mais j'aimerai être plus que ton amis T/S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi (en anglais): Voilà tu sais je suis heureux d'être ton amis mais j'aimerai être plus que ton amis T/S.... Tu sais quand on sait rencontrer tu m'a toute de suite plus et je suis devenu de plus en plus proche de toi... Et mes sentiments grandi un peu plus quand je suis toi avec alors j'aimerai te demander est ce que tu veux être ma petite copine ???

*PDV T/P*

WHATTTTT ???? Help me please !!! Je suis censée répondre quoi la ????

Moi: Euh.... Jim-Jimin ....

Jimin(en anglais ): Tu n'es pas obligé de répondre tous de suite (sourire)

Moi (en anglais): Laisse moi le temps de réfléchir.....(baisse la tête)

Jimin: Et...(remontant mon menton avec sa main)T'inquiète tu as tous le temps...

Après avoir dit cette phrase il pris ma main et on retrouva les autres toujours en train de danser...

*Ellipse de la fin de soirée*

Je suis actuellement entrain de mettre tous les déchets de la fête dans la poubelle quand Jimin arriva pour m'aider... Je ne dit rien et continue de débarrasser... Je suis un peu mal a l'aise par rapport a ce qu'il m'a dit tout à l'heure...

Jimin: T/S ?

Moi:(lève la tête)

Jimin(en anglais): Tu peux aller dormir je vais terminer (sourire)

Moi (en anglais): T'es sur ?

Jimin(en anglais) : Oui

Moi(en anglais) : Ok, bonne nuit

Jimin (en anglais) : Bonne nuit (sourit)

Je le laisse terminer est monte à l'étage car oui je vous l'avais pas dit mais on dort chez Namjoon...

Je pars à la recherche des filles en ouvrant une à une les portes quand je vois....

A suivre....

Annyeong tous le monde ! Je voulais m'excuser pour ce chapitre car il est très très court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration 😔
Mais j'espère qu'il vous aura quand même plus ?! Sur ce à bientôt, Lou 💕

La rencontre qui changera ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant