*Ellipse fin de soirée*
Je suis dans le canapé avec Jimin quand.... Je sens sa tête tomber sur mon épaule...
Moi: Chéri ?
Jimin: mmmmmmm
Moi: viens...
J'éteint la télé et aide Jimin a monté les escalier.... Une fois arriver je le mets dans le lit et il s'endort rapidement..
* Ellipse lendemain*
*Téléphone qui vibre*
Le téléphone de Jimin vibre... Sa doit être notre réveille car aujourd'hui on est samedi et c'est aujourd'hui que nous partons à notre voyage de noce...
J'éteins le téléphone de Jimin puis essaye de le réveiller...
Moi: Jimin... Chéri il est l'heure...
Jimin: mmm !!! Encore 5 minutes... S'il te plait princesse...
Moi: Je te laisse le temps que j'aille m'habiller...
Je lui fait un petit bisou et pars dans la salle de bain.. Je m'habille...
Et une fois prête je repars dans la chambre.. Où je retrouve Jimin préparé...
Moi: WOUAHHHH!
Jimin: (se retourne vers moi avec un sourire) Toujours aussi mignonne!
Moi: Merci tu es mignon aussi !
Jimin: Tu sais quel jour on est pas vrai !?
Moi: Oui je sais...
Il est 9 h... Nous prenons notre avions pour Tahiti dans 4 h... Oui nous nous sommes levé tôt mais nous devons vérifier la maison, finir nos valises (ne rien oublier), Manger, dire au revoir a nos familles et à la bande...
*Ellipse heure de quitter la maison*
Il est 11h15 , il est enfin l'heure pour nous de parti a l'aéroport Jimin pars chercher nos valise pour les mettre dans la voiture pendant que je dis au revoir a tout le monde... Je commence à dire au revoir a mon père et Sana....
Mon père: Oh ma chérie je n'y crois toujours pas... Tu es marié ! Profite bien de ton voyage ce n'est pas tous les jours que l'on va à Tahiti et ne faite pas de bêtise hein ! (ris)
Moi: Et oui papa ta petite fille grandis... Ne t'inquiète pas je vais bien en profité (souris et ris)
Sana: Tu vas nous manqués... reviens vite ! (souris)
Moi: Ne vous enfaîte pas...
Une fois fini je pars dire au revoir aux parents de Jimin puis par voir la bande...
Jimin parle avec les mecs... Quant à moi je parle avec les filles...
Jisoo: Oh ma chérieeee tu vas me manquééééééé !!!! (larmes aux yeux)
Lisa: Grave moi aussiiiii (larme aux yeux)
Moi: Vous aussi les filles mais je reviendrai vite promis (souris)
Jisoo: Mmm.. Profites-en bien (petit sourire)
Lisa: Et faite pas trop de bêtises (ris et souris)
Moi: Oui Oui ne vous en faite pas pour ça (ris)
Il temps de partir si on ne veut pas rater l'avion... Je refais un gros câlin à tout le monde et pars dans la voiture accompagner de Jimin...
*Ellipse du trajet*
*Arriver a l'aéroport*
On viens d'arriver à l'aéroport de Séoul...
Avec Jimin nous partons enregistrer nos valises et nous nous rendons ensuite vers notre avions...
Direction TAHITI !!!!
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanfictionUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...