*Quelque mois plus tard*
Aujourd'hui on est samedi.. Jimin ne va pas tarder a arriver... Oui nous sommes toujours ensemble et tous va pour le mieux...Il est trop mignon avec moi... Et les autres n'arrête pas de nous embêter..^^
Ah oui ! Vous ne le savez pas mais il y a quelque semaine nous avons appris une nouvelle... Taehyung et Lisa sortent ensemble je suis tellement contente pour ma meilleure amie et pour mon frère...
*Sonnerie*
Moi: Mais qu'est ce que vous faites tous la !
Je regarde Jimin.. Il s'avance vers moi... me prend dans ces bras et m'embrasse devant tous le monde...
*Ellipse moment du repas*
Nous sommes en plein repas.... Mon père et ma belle-mère sont aussi présent... Nous mangeons et parlons tranquillement quand...
Jimin: (tapant dans son verre avec sa cuillère) EXCUSE MOI !?
Tous le monde arrête de parler et le regarde avec de grands sourires.. Je ne comprends pas..... que va t-il encore arriver...
Jimin: Pour commencer, j'aimerai remercié (nom de ton père) et Sana pour le délicieux repas... (sourire) Ensuite comme ici tous le monde le sais je suis le petit copain de T/P... Mais je commence en avoir marre...
Je ne comprends pas.. Ne me dites pas qu'il est entrain de me quitter la..
Moi: QUOIIIII ????? (inquiète et énerver)
Mon père: Chérie calme toi (rire) Laisse le terminer..(sourire)
Il est sérieux?? Il prend la défense de Jimin !
Jimin me regarde et sourit... Comment ose t-il ? Il reprend la parole..
Jimin: Calme toi ce n'est pas ce que tu crois... Laisse moi terminer...Donc je disais que je ne voulais plus être son petit copain...
Jimin se rapproche de moi...
Jimin: Mais je ne veux pas non plus la quitter... Alors Princesse j'aimerai te demander quelque chose ?
Je le regarde.. Je ne comprends pas, il ne veut plus être mon petit copain mais il ne veut pas non plus me quitter.. Qu'est ce que ça veut dire ?
Il commence à ce mettre a genou... Je pense avoir compris.. je commence a avoir les larmes aux yeux...
Jimin: T/N T/P veut tu devenir la femme de ma vie ? Veut tu m'épouser ? (sourire)
A suivre....♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanfictionUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...