Je décide d'entrer et part direction le secrétariat...
Moi (en anglais): Bonjour !Excusez-moi de vous déranger je suis la nouvelle et j'aimerai savoir ma classe et mon emploi du temps...
Femme (en anglais): Bonjour! Oh c'est toi la française.. Tu es dans la classe B2 et voici ton emploi du temps...
Moi (en anglais): Merci beaucoup au revoir !
Je regarde mon emploi du temps et me rend dans ma salle de cours.. La prof est déjà là... Elle m'a vu, elle me dit d'entrer... Elle demande le silence puis commence à parler en coréen...
Prof (en coréen): Chutttt !!! Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève qui arrive tout droit de France... Elle ne parle pas encore coréen alors soyez gentils avec elle ! (en anglais) Je t'en pris, présente toi à la classe...
Je me mis à côtés de la prof puis je commença à me présenter....
Moi (en anglais): Bonjour ! Je m'appelle T/P j'espère qu'on s'entendra tous bien et prenez soin de moi ....
Prof(en anglais): Bon alors... Va t'asseoir à côté de Lisa...
Cette fameuse Lisa leva la main pour me montrer qui elle était...
*Ellipse des cours, l'heure du déjeuner*
Je me rend à la cafétéria avec Lisa et Jisoo...
Pour info Jisoo est la meilleure amie de Lisa et elles sont toutes les deux dans ma classe...
Je mange tout en discutant avec les filles.....
Jisoo(en anglais): dit T/P ?
Moi(en anglais): Oui ????
Lisa(en anglais): On t'as vu ce matin avec Taehyung, vous vous connaissez d'où ?
Jisoo(en anglais): Vous sortez ensemble ?
Moi(en anglais): Oulaaaaa calmez-vous ! Oui c'est vrai ce matin j'étais avec lui mais....
J'eus pas le temps de finir ma phrase, que j'entendis mon prénom au loin ... Je me retourna pour voir qui c'était... Et je vis...
Taehyung !!! Je me leva de ma chaise et me mit à courir vers lui.... Arrivé à lui je lui fis un énorme câlin...
Moi (en anglais): Tae tu m'as manquééééééé !!!!!!!!!!!!!!
Taehyung (en anglais): Toi aussi sœurette (rire)
Je me détache de lui et je fût surprise de voir 6 garçons derrière lui...
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
Hayran KurguUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...