*Le lendemain*
*PDV Jimin*
Je me réveille doucement quand je sens un poids sur mon torse....
Je tourne ma tête et vois.... T/P... Je ne dit rien et la regarde dormir.
Après un petit moment elle se réveille ....
Moi ( en anglais): Hey ! Bien dormis ? (sourire)
T/P (en anglais): Jim-Jimin? Qu'est ce que tu fait la ???
Moi(en anglais): je t'ai raccompagné hier soir et tu m'a demandé de rester alors je suis resté mais en plein milieu de la nuit tu es venu car tu n'arrivais pas a dormir...
T/P (en anglais): Oh oui c'est vrai (sourire)
Après cette petite discutions on se leva pour aller déjeuner.....
* Ellipse fin de journée*
*PDV T/P*
Il est actuellement 18 h, Tae est revenu de chez Namjoon et les parents eux sont partie en voyage d'affaire ce qui veut dire que nous avons la maison pour nous tous seul...
Taehyung n'est pas au courant de ce qui c'est passé hier soir. Jimin ? Jimin a passer la journée avec moi mais il a préféré partir avant que Taehyung arrive... Il m'a promis de ne rien dire à Tae.
Je suis actuellement entrain de regarder la télé quand....
Taehyung (en anglais): HEY ÇA TE DIS SOIRÉE PIZZA ?????
Moi(en anglais): Hey pourquoi tu cris ?
Taehyung(en anglais): PARCE QUE J'AI ENVIE DE TE FAIRE CH***
Moi(en anglais): Ohhh je vois..... OK POUR LA SOIRÉE PIZZA!!!!!
Taehyung(en anglais): Pourquoi tu cris comme ça???
Moi(en anglais): Quoi tu me fais ch*** et moi j'ai pas le droit?
Je crois qu'il est vexé car il est partit sans dire un mot....^^
*4 semaines plus tard*
Quatre semaines sont passé... Aujourd'hui est mon dernier jour de cours avant les vacances, je suis trop contente !!!
Il est 6 h, mon réveil sonne... Après quelques minutes je me lève et pars direction la salle de bain pour me préparé.
Une fois prête je descends et retrouve Tae...
*Arriver au lycée*
Nous sommes arrivés au lycée, on retrouve les autres.
Jisoo et Lisa: Annyeong !!!
J-Hope: Hi !
Jungkook: Annyeong !
Suga: Hello!
Namjoon: Hey!
Jin: Hi !
Jimin: Annyeong !
Tae et moi: Annyeong !
Une fois cette discussion très intéressante ^^ on partis vers nos salles respectif ...
*Ellipse fin des cours*
Nous sommes enfin en vacances !!!!! Je suis trop contente avec les filles on a prévu de se voir tous les jours...
On est actuellement au parc avec les garçons qui comme toujours font que des conneries ^^... J'étais tranquillement sur un banc entrain de discutais avec les fille quand, Jimin fit apparition...
Jimin(en anglais): vous faites quoi ???
Jisoo(en anglais): on discute ça se voit pas!^^
Jimin:(en anglais): venez avec nous non ? Vous avez toutes les vacances pour parler ...
On eu pas le temps de répondre qu'il nous poussa hors du banc pour nous emmenés au parc des enfants.. On y vit beaucoup d'enfants et des parents mais aussi les garçons qui sembler eux beaucoup s'amuser..
Dès qu'il nous vit il nous arrosa avec leur pistolet à eau.... Je ne perdus pas de temps et pris un pistolet...
*Ellipse quelques heures plus tard*
Nous sommes tous tremper... Mais heureusement le soleil et la pour nous séchés...
*PDV Taehyung*
On est tous allonger l'un a côté des autres a part Jimin et T/P qui sont ensemble..
Il sont devenus très proche depuis la fête qui avait eu lieu chez Jungkook... Je me demande quel genre de relation ils sont....
*PDV Jimin*
Je suis assis avec T/P et les autres... Depuis la fête de chez Jungkook et ce fameux accident nous sommes devenus très proche et c'est pas pour me déplaire^^...
Taehyung me regarde je pense qu'il se pose des questions par rapport à notre relation... Amis? Petite amie ? Je lui souris...
T/P est entrain de parler avec Jungkook .... Je sais pas pourquoi mais je ressens comme de la jalousie...
*PDV T/P*
Je suis assise entre les jambes de Jimin et discute avec Jungkook.. Je sens le regard de Jimin sur nous mais n'y fait pas plus attention que ça.
L'après-midi se fini, on décide de partir tous du parc direction nos maisons....
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanfictionUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...