Je ferma mes yeux, il allait m'embrasser.... Mais après quelques minutes je ne sentis toujours rien sur mes lèvres.. J'ouvris mes yeux et vis....
Moi: Ji-Jim-Jimin !
L'homme était à terre sûrement sonner... A l'entente de son nom Jimin se retourna..
Jimin(en anglais): T/P ! Ça va ? Il ne t'a rien fait j'espère ?! (inquiet)
Il me laisse pas le temps de lui répondre qu'il me prend dans ses bras... Je ne pu me retenir davantage.. Je me mis a pleuré dans ses bras....
Moi(en anglais): Mer-Merci !
Jimin(en anglais): Chutttt... Calme toi princesse je suis là
Attendez il vient de m'appeler comment ???!!!! Princesse ! OMGGGG...
Jimin(en anglais): Viens je te raccompagne...
Il me prit la main puis nous partons direction chez moi....
*Ellipse du trajet*
On viens d'arriver...
Jimin (en anglais): Bon voilà (sourire) à Lundi Princesse..
Il allait partir quand je lui prit le bras.. Il se retourna et me regarda...
Moi(en anglais):Je-euh-tu peux res-rester avec-avec moi ??? (gêner)
Jimin(en anglais): Si tu veux... (sourire)
On entra puis il m'accompagna jusqu'à devant ma chambre...
Moi (en anglais): La chambre de Tae est en face, merci de rester avec moi ce soir (petit sourire)
Jimin(en anglais): Oui je sais, T'inquiète c'est normal... Bonne nuit (Sourire)
Il partit dans la chambre de Taehyung puis je partis dans ma salle de bain me mettre en pyjama.
*Ellipse 1h plus tard*
Il est actuellement 5h du matin... Je n'arrive pas à m'endormir.. Je décide d'aller voir si Jimin dort... Je quitte ma chambre... et me dirige vers celle de Taehyung.... J'ouvre la porte et découvre....
J'allais repartir quand je me cogna contre le bureau...
Moi(chuchotant): AIEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
Jimin(en anglais): Hummmm ! T/S ? Tu dors pas ???
Moi(en anglais): Oh je suis désolée, je t'ai réveillé
Jimin(en anglais): Je peux savoir pourquoi tu es dans cette chambre? (rire)
Moi(en anglais): Oh je- euh-rien je voulais juste voir si tu dormais !
Jimin(en anglais): Dis plutôt que tu n'arrives pas a dormir !(rire)
Moi(en anglais): Bon ok j'arrive pas à dormir...
Jimin( en anglais): Aller viens là Princesse...
Il me fit une place dans le lit puis on s'endormis quelques minutes plus tard...
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
Fiksi PenggemarUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...