Je m'allonger dans l'herbe pour reprendre une respiration normale quand j'entends ....
??: Alors tu étais ici depuis le début ?
Je reconnu les voix de Lisa et Jisoo...
J'ouvre mes yeux et me lève... Je leur laisse pas le temps de parler et les prends dans me bras...
Moi: Je suis désolée !
Elles: C'est rien, mais tu vas tous nous expliquer...?
On s'assit dans l'herbe et je commence a leur expliquer...
*Quelques secondes après*
Une fois fini mon récit^^ Elles décident t'appeler les garçons car elles m'ont dit qu'ils étaient très inquiet...
*PDV Jin*
Les filles viennent de m'appeler pour me dire qu'elles étaient au parc avec T/P, on est rassuré...
On vient d'arriver au parc Taehyung est comme un enfant... Dès qu'il vit sa sœur il partit en courant jusqu'à elle et l'a prit dans ses bras...
*PDV Jimin*
Les filles viennent de m'appeler pour me dire qu'elles étaient avec T/P au parc, je me suis directement rendu là bas....
Je viens d'arriver au parc.. Je vois au loin J-Hope, Jungkook et T/P danser ensemble... Je décide de les rejoindre mais dès que j'arrive tous le monde arrête de rire et de parler...
Taehyung: Tu as de la chance que les filles l'est retrouver...( toujours énerver)
Moi: Je suis désolé...continuer ce que vous faisiez je vais rentrer chez moi...
Après avoir dit cette phrase je partis en lançant un dernier regard désoler à T/P...
*PDV T/P*
Jimin me lance un dernier regard avant de partir...
Moi: Tae pourquoi tu lui a parler comme ça ! (un peu énerver)
Taehyung: C'est a cause de lui que tu es dans cette état...
Moi:..... (baisse la tête)
*Ellipse de l'après midi*
Il est 22h et je n'arrive pas a dormir... Je suis inquiète pour Jimin...
Je décide de lui envoyer un message...
*PDV Jimin*
Il est 22 h et je n'arrive pas a dormir... Je suis inquiet pour T/P... Je joue sur mon téléphone quand je reçois un message...
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanfictionUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...