CHAPITRE 20 :

831 34 9
                                    

Les cours sont fini pour aujourd'hui on décide de tous partir au parc quand... Ae-Cha s'incruste dans notre discutions...

Ae-Cha: Je viens aussi puisque mon Jiminie y va (sourire)

Jimin: Arrête de m'appeler Jiminie ! Et tu ne viens pas avec nous tu n'es pas notre pote...

Jimin part sans lui lancer un regard et tout le monde le suis..J' allai partir quand..

Ae-Cha: T/P je peux te parler ?

Tous le monde se retourne vers elle et moi... Je tourne ma tête vers elle et lui dit..

Moi: Bien sur...(faux sourire)

*PDV Jungkook*

On allait partir quand...

Ae-Cha: T/P je peux te parler ?

On se retourne tous surprit vers Ae-Cha et T/S...T/P se retourne vers Ae-Cha et lui réponds...

T/P: Bien sur...(faux sourire)

Mais qu'est ce qu'elle fait elle est folle ! T/P nous fait signe de partir avant..

On part du gymnase en la laissant derrière nous..

Jin: On peut pas laisser T/S toute seule avec cette pute !

Jimin: Aller au parc je vais rester ici pour attendre T/S et on vous rejoindra..

Moi: T'es fou ?! (énerver)

Jimin: On vient juste de se réconcilier.. et c'est a cause de moi si Ae-Cha s'incruste tous le temps..

Taehyung: Jimin a raison ... On se retrouve au parc a plus !

Taehyung nous poussa tous hors du lycée direction le parc...

*PDV Jimin*

Ça va faire au moins 10 minutes que j'attends.. Je commence a m'inquiéter.. Je suis dans mes pensés lorsque j'entends une porte s'ouvrir et laisse apparaître T/S..

T/P: Jimin ? Qu'est ce que tu fais la ? T'es pas au parc avec les autres ???

Moi: Ohhh, calme toi je t'attendait... (rit)

T/P: Ohhhhhh C'est mignonnnn !(sourire)

Elle a pas voulu me dire ce que Ae-Cha lui avait dit je suis un peu déçu mais je la comprends..

On viens d'arriver au parc.. T/P cours rejoindre les autres dans l'herbe...

*PDV T/P*

Tous le monde s'amuse.. Moi je suis dans mes pensés depuis la discutions avec Ae-Cha...

*Flash back*

Ae-Cha: T/P je peux te parler ?

Moi: Bien sur...(faux sourire)

Ae-Cha: écoute T/P je ne vais pas te faire du mal ni te taper... Mais je vais te dire des choses très sincère..

Moi:...

Ae-Cha: Je sais que Jimin ne m'aime pas, je sais qu'il aime quelqu'un d'autre et je sais que cette personne c'est toi...! Il faut aussi que je te dise que je ne t'en veux pas.. Mais Jimin est venue me voir, me parler.. Il m'a dit des choses .. et il m'a parlé de sa déclaration envers toi.. Il m'a aussi dit que plus il passe tu temps avec toi plus ses sentiments grandissent... Qu'il est jaloux lorsqu'il te vois avec un notre mec.. Je sais aussi que tu ne lui a pas donner de réponse après sa déclaration.. Je veux que tu sache que Jimin n'est pas quelqu'un qui dit ses sentiments a tous le monde, il le pense vraiment T/P alors s'il te plais réfléchis bien a tous sa et donne lui une réponse vite sinon le bonheur.. TON bonheur risque de partir et de ne pas revenir tous de suite...On sait tous les 2 que tu l'aime...(sourire)

Après cette phrase elle part en me laissant seule dans ce gymnase..

*Fin du flash back*

Je ne sais pas quoi pensés, je suis perdue... J'aime Jimin, Oui je l'aime mais comment lui dire.. J'ai peur qu'il me laisse ci j'attends trop, qu'il se lasse de moi..

Je suis toujours dans mes pensés quand je sens une tête se poser sur mes jambes... Je baisse ma tête et vois...

Moi: Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Jimin..

Jimin: Pourquoi est ce que tu fais cette la? Ça va? (inquiet)

Moi: Oui ça va t'inquiète pas..

Je n'ose pas le regarder et il l'a remarqué..

Jimin: T/S ?

Moi: hum..

Jimin: Pourquoi tu ne me regarde pas quand tu me parle?(triste)

Moi: Je sais pas...(le regarde toujours pas)

Il se lève et me regarde. .Il me prends ma main et dit aux autres....

Jimin: On arrive on va discuter un peu a deux !!!

Les autres: OKKKKKKKK..

je ne sais pas ou il m'emmène... On arrive un peu plus loin dans le parc...On s'assoit puis il prit la parole...

Jimin: T/S je sais que quelque chose ne va pas et je pense que c'est par rapport a moi je me trompe ?

Moi: Tu as raison.. Mais je ne sais pas comment te le dire...

Jimin: Dis le moi simplement...(sérieux)

Il me tient toujours ma main et nos doigts sont emmêler.. Je prends un grand souffle et commence à parler tout en le regardant dans les yeux.....

Moi:.....

A suivre...

La rencontre qui changera ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant